Vous êtes ici

OVNI SHOW du 16 novembre 2011

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Rencontre de trois types: Commentaires ufoligiques …
 
Au hasard de mes découvertes, j'aime bien faire partager mes expériences. C'est pourquoi cette semaine je vous présente plusieurs extraits d'une rencontre qui s'est tenue chez Jean Casault le 5 novembre dernier.
 
En compagnie de Marc Lizotte, enquêteur au CEO, Jean et moi discutons ufologie en prenant connaissance des résultats d'une récente enquête de Marc sur un cas fascinant à Rimouski.
 
En exposant nos réflexions et commentaires sur l'affaire, nous allons encore plus loin en exploitant la piste de l'extraterrestre. C'est à dire qu'on se questionne sur le cas bien entendue mais, on se questionne également sur le pourquoi de la chose, le pourquoi des passages d'objets du genre près de zones habitées et de lieux public si les pilotes de ces engins n'ont pas comme consigne, d'être visible et de se montrer.
 
Dans quel but depuis toujours les OVNIS se comportent-ils de la sorte et pourquoi ne se montrent-ils pas au grand jour …  Voilà la question !

L’AFFAIRE «PORTE-AVIONS»
Une enquête de L’EOPS Marc Lizotte

Chronologie des événements (tel que rapporté par les témoins)
Nous sommes aux alentours de juillet 1983. Jean et Marcel ont terminé leur quart de travail. Ils travaillent à Matane. Il est environ 22h30 et les deux hommes sont à bord d’une camionnette (pick up) en direction ouest sur la route 132 en route vers le secteur de Mont-Joli où ils demeurent.
 
Alors qu’ils sont entre les municipalités de Baie-des-Sables et St-Ulric, Jean, qui est passager, remarque une étrange lumière en haute altitude (il leur est impossible d’estimer son altitude).
 
Cette lumière est immobile et leur fait presque penser à une étoile. Par rapport à leur position, elle se trouve du côté sud de la route et non au dessus du fleuve qui se trouve à leur droite. Très tôt, les deux hommes commencent à blaguer au sujet des « soucoupes volantes et de Raël ».Ils continuent à avancer en direction ouest et tout à coup, ils se retrouvent en train de passer sous une ÉNORME structure sombre garnie de lumières de couleur bleu, jaune, vert rouge etc.
 
Selon leur description, cette structure était tellement immense qu’ils n’ont qu’un mot pour la décrire, un porte-avion! L’engin en forme de cylindre avait une telle amplitude qu’il débordait largement de plusieurs dizaines de mètres chaque côté de la route.
 
À ce moment, les témoins estiment son altitude à celle d’un avion en approche finale.
 
Il est très important de noter ici et j’ai insisté beaucoup sur ce point lors de l’interrogatoire, que l’ovni semble être passé d’une petite lumière (comme une étoile) à cet immense objet sans aucune période de transition si l’on peut dire. L’objet allait du sud au nord.
 
Par la suite, ils poursuivent leur route comme si rien ne s’était produit et arrivent chez Marcel où les attend la conjointe de ce dernier. Elle est en furie car ils ont plus d’une heure de retard …
 
Lire la suite sur le site du CEO.

Voici le lien pour télécharger le MP3 de l'émission.

172
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top