Vous êtes ici

OVNI SHOW du 7 décembre 2011

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Actualité:

L'OVNIShow lance son infolettre:

Pour tout ceux qui aime suivre l'actualité de l'émission, DMPI a mis sur pied une infolettre pouvant vous tenir informés de tout ce qui concerne l'OvniShow.

 

Pour y souscrire, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page de l'OVNOShow au www.digifilm.ca et de cliquer sur le bouton rouge en haut à droite, juste sous l'entête, SOUSCRIRE! Automatiquement, vous serez amenés sur une page où l'on vous donnera les instructions nécessaire afin joindre le groupe d'envoies. C'est aussi simple que ça … Merci à tout ceux qui sont déjà membre et j'espère que plusieurs d'entre vous feront de même.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Dossier: Parlons de l'hypnose:

Cette semaine je discute avec Pierre Caron, hypnologue thérapeute clinicien, qui met en lumière les mécanismes entrainant l'état d'hypnose et tout ce qui s'y rattache. Il est évident que la thérapie hypnotique n'a rien à voir avec les séances d'hypnose habituellement mis en évidence par le spectacle et que la réalité d'une séance avec un thérapeute n'a souvent rien de spectaculaire. Il nous explique également que, lorsque le "patient" est sous l'influence de l'hypnologue, qu'il est absolument impossible de lui faire exécuté quelque tour de passe passe que ce soit si il n'y consent pas de son plein gré. De ce fait, la domination consciente de ce même patient doit, auparavant, consentir à se faire mettre en transe si non, il est fort à parier que la séance ne soit un échec complet.

 

Pierre Caron à déjà participer dans le passé aux recherches de Jean Casault lorsque ce dernier sévissait dans l'Ouataouais avec le CEIPI. Ils ont ensemble réalisé plusieurs séances d'hypnose sur des personnes susceptibles d'avoir subi l'expérience de l'enlèvement extraterrestre.

 

Il est évident que les recherches sur ce sujet sont loin d'être définitives car la complexité du cerveau humain ne cesse de nous surprendre de jour en jour. Par ailleurs, l'expérience de Pierre Caron nous révèle, en ce qui a trait aux enlèvements par des extraterrestres, qu'il y a réellement une base solide de vérité sur ces témoignages car, les techniques qu'il utilise, ne découle d'aucune autosuggestion de sa part, ce qui a pour effet de ne pas influencer la ligne de pensé directrice du patient qui, sous contrôle, serait très facile à faire fabuler si il était mal dirigé.

 

L'hypnose serait-elle une façon de comprendre et de découvrir la réalité sur les enlèvements extraterrestre? La question demeure posée …

 

Lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypnose

Le cas des Hills: http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Hill/

 

Cliquez ici pour le lien du MP3

 

OVNI SHOW

 

67
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
Top