Vous êtes ici

Partie trop Jeune !!!

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjours a tous,cela faisait 2 ou 3 jours que je n’avais pas le coeur a faire quoi que se soit sur le blog,je ne sais pas d’ou cela pouvait venir ,j’ai eu ma reponse toute a l’heure en ouvrant mon facebook.

J’ai perdue une Amie,une personne qui compté enormement pour moi malgrés que nous ne nous sommes jamais rencontré,cela été prevue d’ailleur mais ce ne sera helas qu’un reve pour moi.Elle est partie et j’ai meme pas eu le temps de lui dire au combien elle comptait pour moi,nous avions pas mal de points communs surtout pour le Paranormal.Certains l’on déja croisé ici meme sous le Pseudo de SOF ,j’ai le regret de vous dire qu’elle ne nous regardera plus que de son Valhalla.

 

Tu est partie trop Tot.

R.I.P 1973 – 2011

C’etait ta chanson Préférée.

Tu me manqueras ABBY.

63
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

11 thoughts on “Partie trop Jeune !!!

  1. Reynalds, je comprend que la famille de Sof soit touchée …….. c’est magnifique ce que tu as écrit… Cela reflète à peu près mon hisqtoire avec elle ….. les meme sentiments … la meme description, le meme tracé de vie ……        Merci  à toi <3 

  2. Le Blog de l’Etrange, ce lieu que tu affectionnes, me semble l’endroit idéal pour épancher un peu de ma douleur, même si “étrange” n’est pas le qualificatif qui te conviennes, toi qui est un Don des Dieux.

    Cartésien stupide et borné, tu as sû me montrer que 2 et 2 ne font pas toujours 4. Tu m’as ouvert l’esprit et fait toucher du doigt des choses que je pensais sorties de l’imagination d’un Spielberg, King ou Kronenberg. Malheureusement, tu es partie avant d’avoir eu le temps de terminer ce que tu as commencé et je ne sais si je trouverais la force de continuer, tellement je me sens désemparé et orphelin. Pourtant, je me dois de le faire, afin que tu puisses continuer à être fière de mes progrès.

    Je sais que tu nous regardes avec bienveillance, que tu veilles sur nous, et que, le moment venu, tu seras là pour nous accueillir, nous prendre la main et nous guider sur le chemin.

    Sois en paix ma SO…. ce n’est pas un adieu, tout au plus un au-revoir.

    1. C’est magnifique Hellish ……… Sof t’entendra ……  moi je ne sais comment m’exprimer ……..  c’est encore trop tot . Elle m’a tellement apporté …….. en si peu de temps ….. elle m’a ouvert également les yeux à beaucoup de choses, mais est partie sans pouvoir finir de mes les expliquer …..
      Je me sens aussi perdue sans elle ………

  3. reposes en paix sof je ne te connaissais pas mais comme le blog de l’etrange est une famille ben ca fait mal et je souhaite de tout coeur que là ou tu es tu es bien !
    toutes mes condoleances pour la famille
    et rey courage a toi
    chris

  4. bonsoir c’est mon 1er message sur le site. je ne la conaissai pas mais je comprend ta peine , et si tu as besoin de parler sache que je suis la. je te doit bien sa tu illumine mes journée avec ton site et je t’en remercie. je lui souhaite de reposer en paix !

  5. Elisha, je suis touché de ta réponse….
    Se connais-t-on? je ne pense pas, mais nous pourrions…

  6. Elisha, il nous reste beaucoup de chemin à parcourir, et je pense pouvoir dire sans me tromper que So apprécierait que nous le faisions ensemble….

Comments are closed.

Top