Vous êtes ici

Petite Pub Gratuite.

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Quand l’Invisible nous parle

Et si la TransCommunication grâce aux messages audio et vidéo qu’elle reçoit de l’Au-Delà, apportait la preuve concrète de l’existence d’une vie après la vie ? Pour la première fois dans l’histoire de la recherche en transCommunication, un film documentaire relate l’avancement de la TCI, de sa découverte au début du XXème siècle par Friedrich Jürgenson, à nos jours. Communiquer avec les défunts, enregistrer leur voix, écouter leurs messages et même les voir grâce à la vidéo est aujourd’hui possible. Mais à quoi servirait une telle passerelle jetée entre notre monde et le leur si nous n’en tirions pas parti ? C’est à ces interrogations que le film tente de répondre à travers les témoignages des plus imminents spécialistes sur la question. Italie, Allemagne, Espagne, Angleterre et la France. Sciences et Connaissance, doctrines sacrées et philosophes sont convoqués pour avancer de concert et éclairer la réalité de la vie après la vie. En initiant le spectateur aux techniques qui permettent d’établir les contacts avec l’au-delà, le film offre un autre regard sur la mort. Qui a t-il de l’autre côté du miroir ? De tout temps nous avons cherché à y plonger notre regard. L’autre côté du miroir, c’est ici et maintenant, accessible à tous…

Retour dans l’au-delà

« Retour dans l’Au-delà » part à la rencontre de ceux qui côtoient la mort chaque jour dans le cadre de leur profession d’anesthésistes-réanimateurs ; ceux qui l’ont approché sans la chercher au cours d’une expérience de NDE ; ceux qui ont perdu un être cher ; ceux enfin qui la traquent à travers l’étude des pouvoirs psychiques de l’homme. L’enquète ausculte ici le phénomène des expériences aux frontières de la mort et de la TCI vidéo, tentant de mieux situer la place de la médiumnité dans les contacts avec les défunts. Assumant un questionnement des plus actuels qui cherche à édifier une vision globale du Vivant et ses mystères, Marc-Laurent Turpin et Latifa Janati les réalisateurs, font mouche sur la part d’inconnu qui hante l’autre côté du miroir. Ce film, associé au volet qui le précède (Quand l’Invisible nous parle – 2006) devient une expérience à vivre sur laquelle chacun peut s’appuyer pour enrichir l’étude de la survivance post-mortem. C’est tout l’objectif de « Retour dans l’Au-delà » que plonger en apnée de l’autre côté, avec la garantie de reprendre souffle grâce à une bonne bouffée de sens ! Entre croyances fossiles et certitudes éphémères chaque fois remplacées par de nouvelles théories, un appel au Vrai se fait attendre. Telle est la cible de ce documentaire étonnant consacré aux réalités de l’Au-delà. Un événement vidéo exceptionnel auquel sont conviés tous ceux qui cherchent à comprendre le sens de la vie après la vie et ses mystères.

Si ces deux DVD vous interresse alors n’hesitez pas a aller sur le site http://www.mesure6.fr

75
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

One thought on “Petite Pub Gratuite.

Comments are closed.

Top