Vous êtes ici

Photos prises a Vence par Arti

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjours a Tous,voici quelques photos prisent au Col de Vence par un des Membres Arti, sur ces photos on peux distinguer un objet qui d'apres ces dires a disparu par la suite.

Sans plus attendre je vous poste les Photos.

Cliquez sur les miniatures pour les voir en grande taille, Rien n'a été modifier.

 

edite de Reynald: J'ai redimensionné les images en 800*600 mais vous pouvez trouver ci dessous les images dans leurs formats originales.

 

https://leblogdeletrange.fr/wp-content/uploads/remote//2012/10/camerazoom2012040421400.jpg


https://leblogdeletrange.fr/wp-content/uploads/remote//2012/10/camerazoom2012040421375.jpg


https://leblogdeletrange.fr/wp-content/uploads/remote//2012/10/camerazoom2012032319183w.jpg


https://leblogdeletrange.fr/wp-content/uploads/remote//2012/10/camerazoom2012032319213.jpg


https://leblogdeletrange.fr/wp-content/uploads/remote//2012/10/camerazoom2012040421373.jpg

 

 

J'attend vos  reactions.

 

88
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

6 thoughts on “Photos prises a Vence par Arti

  1. Est-ce que c'est moi ou sur la première photo on a l'impression de voir trois petites lumières qui forment un triangle ?
    On le voit moins sur les photos suivantes mais la première il me semble…
    Arti expliquait hier sur la causette que cette lumière était restée longtemps à faire du quasi-surplace ; qu'elle s'est juste déplacée légèrement et que ces photos sont le résultat d'une bonne demie-heure d'observation.
    Effectivement on voit bien qu'il y a eu déplacement avant de disparaitre.
    Intrigant quoi !

  2. Ah oui ! alors je recommence !
    Je me demandais si j'étais la seule à voir sur la première photo trois lumières qui forment une sorte de triangle (que la tâche est composée de trois petite lumières en fait) ? Sur les autres photos on ne le distingue pas vraiment.
    Arti expliquait hier sur la causette que cette lumière était restée très longtemps à faire du quasi-surplace ; elle s'est juste déplacée légèrement  puis a disparue.
    Intrigant !

  3. Sur les photos diurnes, il peut s'agir du reflet du soleil sur des avions.

    Par contre, pour les photos nocturnes, photoshop demontre un detourage rectangulaire autour des objets. Serait-ce un petit montage ?

    1.  

      N'ayant pu avoir accès aux photos sur imageshack, je me suis basé sur celles mises en ligne dans le billet. Il est fort possible que le détourage rectangulaire que j'ai pu observer soit du au redimensionnement des images.
      D'autre part, Arti me disait sur la causette de me fier aux métadonnées exif des fichiers pour prouver l’authenticité des photos. Soit.

      Mais a partir du moment ou lesdites informations peuvent elles aussi être exportées, manipulées, réinjectées, peut-on vraiment les prendre pour preuve ?

      1.  

        @Arti qui s'exprimait sur la causette dans les termes suivants :

        Kilidj je sais que ma parole ne te fera pas croire quoi que se soit mais je toutes mes photos sont sans trucages je ne verrai vraiment pas l'interêt de mettre des fausses photos juste pour faire croire au gens que nanani nanana nan je suis pas comme ça mais bon après je te laisse croire ce que tu veut
         

        J'ai du mal m'exprimer lors de mon précédent commentaire et mon mea culpa n'a pas été compris.

        1 Le detourage est, et je le crois, probablement du au redimensionnement des images originelles en 800*600 : donc pas de ton fait.

        2 Les données exif d'une image peuvent être manipulées, donc ne peuvent être prises pour preuve à mon avis. Je n'ai nullement dit que tu l'avais fait.

        3 Bon nombre des documents/preuves qui tournent sur le net ne sont, et là encore à mon avis, que des canulars nés d'individus voulant flatter leur ego. Ne te connaissant pas personnellement, tu comprendras que le premier réflexe est de me méfier. Je n'ai absolument rien contre toi.

        4 Cela serait sympa que tu répondes via les commentaires, pas par la causette. Cela doit être chiant pour le lecteur de suivre un monologue 😉

        Maintenant, j'invite les lecteurs à partager leurs opinions sur tes clichés, sur les commentaires de Tiffany, voire sur mes propos…

Comments are closed.

Top