Vous êtes ici

Prehistoric Park Episode 1

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Episode 1 : le retour du Tyrannosaure Au temps de la préhistoire, le monde était peuplé de créatures toutes plus incroyables les unes que les autres. Aujourd’hui, 99% de ces espèces ont disparues. Que se passerait-il si elles revenaient dans notre société actuelle ? C’est la question à laquelle souhaite répondre le naturaliste Nigel Marven en retournant au temps de la préhistoire dans l’espoir de sauver des espèces animales en voie de disparition. Avec son équipe, il relève le défi de ramener ces créatures préhistoriques dans notre monde et de les placer dans un espace préservé pour les protéger… mais sa tâche va être plus difficile que prévue !

Espèces rencontrées:

  1. Ornithomimus velox
  2. Tyrannosaurus rex
  3. Triceratops horridus
  4. Nyctosaurus gracilis




La machine à remonter le temps ramène Nigel Marven dans le Montana il y a 65 millions d’années à la fin du Crétacé. Son objectif est de rapporter un Tyrannosaure.
Au cours de sa quête, il rencontre des Ornithomimus. Il essaye d’en capturer un quand trois tyrannosaures font leur apparition.
En arrière plan, le ciel est tourmenté par une pluie de météores qui annoncent la fin prochaine des dinosaures.

L’Ornithomimus ressemblait un peu à notre autruche avec sa petite tête et ses deux longues pattes postérieures.
Ce dinosaure, probablement omnivore, avait la morphologie d’un coureur. Sa vitesse de pointe est estimée à 50 km/h.

Le lendemain, Nigel aperçoit un troupeau de Tricératops. Au même moment, un Tyrannosaure se jette au milieu du troupeau et attrape un jeune tricératops, farouchement défendu par sa mère qui encorne le prédateur.
Tel un matador, Nigel attire un Triceratops qui le suit dans le portail du temps. Baptisé Théo, le tricératops devient le premier pensionnaire du parc.

Alors qu’il essaye toujours de capturer le tyrannosaure qui a été blessé, ce sont des Ornithomimus qui se retrouvent projeter dans la porte du temps.

Nigel continue à suivre le Tyrannosaurus blessé jusqu’à ce qu’il constate que c’est une femelle qui a deux bébés à alimenter. Nigel projette alors d’apporter la mère et ses bébés dans le parc, mais un mâle Tyrannosaurus attaque alors le Tyrannosaurus femelle et la tue.

A ce moment là, un astéroïde passe dans le ciel pour venir s’écraser dans le Golfe du Mexique. L’impact destructeur laisse trois minutes à Nigel pour repartir avec ou sans ses tyrannosaures. Toujours aussi astucieux, il appâte les deux jeunes T.rex avec un sandwich jambon beurre d’après ce que j’ai pu voir.
Je suppose qu’un sandwich au pâté aurait eu le même effet. Toujours est-il que nos deux jeunes tyrannosaures se retrouvent au XXIe siècle.
Baptisés Terence et Mathilda, les deux jeunes deviennent immédiatement les stars du parc.

[googlevideo]http://video.google.fr/videoplay?docid=-2328981066758050452&hl=fr[/googlevideo]

132
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top