Vous êtes ici

Que Pensez Vous de ces 2 Vidéos

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Sur cette premiere vidéo on peut voir le verre eclaté tout seul.Fake ou Manipulation ?

 

Cette Deuxieme Vidéo a été prise le jours d'Hallowen,elle ressemble a la premiere sauf que cette fois ci l'homme se fait attaqué par le poltergeist.

 

79
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

4 thoughts on “Que Pensez Vous de ces 2 Vidéos

  1. bonsoir à tous,

    Vidéo très interessante, mais, un trucage, le verre et bien fragile, alors je vais donner l’astuce, un verre qui est mis une dizaine d’heure au congélateur, deviens fragile avec la température du froid et de la température de la piéce, le verre vas être très fragile. Si on regarde bien la vidéo, il appuie légérement avec le doigt sur le verre, puis la tablette OUIJA qui as ete préchauffer quelque minute au four micro onde, pas de probleme que le verre casse au contact également qui aide…

    Voilà, bonne soirée et bon week-end à tous…

  2. j’avais penser a ca aussi le chaud et le froid comme explication mais ce qui me chagrinne un peu c’est qu’un verre n’eclate pas comme ca meme en le sortant du froid il se fend et se brise ,la il eclate carrément !!!

     

  3. Bonsoir à tous,

    je suis d’accord, mais, il y a une façon de tenir le verre pour qu’il éclate plus d’un coté… Alors, je poserais la question: Pourquoi, ne pas reprendre un verre identique que celui qui as cassé, au lieu de reprendre un autre plus epais? N’empêche que cette vidéo et interessante…

    Merci d’avoir répondu Reynald…

    Bonne soirée

  4. Tout d’abord pour répondre aux précédents commentaires, la fragilité due au chaud/froid peux casser un verre en effet, si il éclate, c’est peut être dû au choc thermique, qui lui, fait exploser les matériaux, si la différence de température est légère ça se brisera, si elle est plus vaste alors il peut y avoir choc thermique, donc explosion.

    Sinon, s’il souhaite faire une séance de ouija simple au départ, il n’y parviendra jamais si il est seul, il faut être un minimum de 2 personnes, car si ça marche à 1 (et ça peut être le cas ici) c’est un phénomènes poltergeist, donc sans intention d’écrire des mots, mais seulement de faire bouger les choses. Bref, tout seul ça sert à rien.

    Sinon cette personne n’en est pas à sa première vidéo. Il y en a des dizaines de cet auteur, et bizarrement  toutes aussi impressionnantes les unes que les autres…. Chanceux le bonhomme, comment ça se fait qu’une équipe connue d’enquête sur les phénomènes inexpliqués ne se soit pas encore penchée sur son cas???

    Je parle même pas de l’amusement qu’il en tire…^^

Comments are closed.

Top