Vous êtes ici

Quelques Interventions Radiophoniques de Jimmy Guieu

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Voici quelques emissions radiophoniques qu'avait animé Jimmy Guieu.

Adulé par les uns, honni par d’autres, Jimmy Guieu ne laisse personne indifférent même plus de Dix ans après sa mort. Et alors que ses confrères de la période « classique » de la collection « Anticipation » du Fleuve Noir sont tous aujourd’hui plus ou moins oubliés, sauf les Kurt Steiner, Stefan Wul et Gilles d’Argyre/Gérard Klein qui ont poursuivi une carrière ailleurs, Jimmy Guieu, lui est toujours présent en librairie.

[display_podcast]

117
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

2 thoughts on “Quelques Interventions Radiophoniques de Jimmy Guieu

  1. Je suis étonné qu'ici personne n'ai réagit sur le sujet …
    Jimmy était un trouble-fête, ses 12 ou 13 k7 sur les conspirations mondiales/gris on fait accélerrer les choses : maintenant les autorités pensent possible voir certain la vie sur d'autres univers ainsi que l'hebergement sur terre de certaines especes …
    Absurdités vous me direz ? Pas sur !
    De nombreuses personnalités de l'armée américaine, canadienne et même russe on pu être interviewé par Jimmy …
    Et que dire de ces vagues d'accidents  de suicides et de maladie dans le milieu JUSTEMENT de ces personnes qui s'acharnaient à informer le monde ?
    J'en veux pour preuve Jimmy mort officiellement d'un cancer du colon, mais une vidéo sur Youtube (secret d'humanité) mets en scène X expliquant que l'objet souvent placé sous le fauteuil, sous le lit (et bien caché !) de jimmy était une barre d'uranium (ou tout du moins un élément radioactif) …
    Vous vous interessez au phenomenes inexpliqués, de tels personnages comme Jimmy devraient motiver et donner envie d'en savoir plus …
    Je vous recommande (outre ses livres), sa série de vidéo : Les portes du Futur, et vous y verrez que ce que dit Jimmy sur les 'grand, gris, les soucoupes, Majestic telve, le Geipan n'est pas cité sans sources ni preuves.

    1. je suis tout a fait d'accord avec toi,Jimmy etait le precurseur de la science fiction et restera a jamais celui par qui tout les verités n'etaient pas bonne a entendre.J'ai sur un dvd la fameuse collection des portes du futur que j'avais retranscrit depuis des vieilles k7 videos et j'adore les regarder encore maintenant.D'ailleur ca mort restera un mystere pour son entourage qui parle meme d'assassinat !!!

Comments are closed.

Top