Vous êtes ici

Qu’est ce que c’est ? Fée ? Elfe ?

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Parfois le soir, j'aime bien fouiller sur youtube et regarder des vidéos qui, trop souvent sont des faux ….

Par contre j'ai une impression que ce qui a été capturé par la caméra n'est pas un trucage. Ceci est une impression…. J'ai la conviction que certains membres du blog aimeront analyser cette vidéo,

Comme dit le titre de l'article est-ce un elfe ? Une fée ? Nous avons tous en mémoire des images vevant de films fantaisistes et fantastiques ces créatures avec des pouvoirs et des armes à faire trembler la terre. Étant sur un blog qui parle de tout ce qui est étrange, je me devais vous mettre cette vidéo.

Si après vos analyses vous trouvez une supercherie ne vous gênez pas pour l'écrire!  Si vous avez une idée de ce que c'est alors venez le dire. 

 

83
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

8 thoughts on “Qu’est ce que c’est ? Fée ? Elfe ?

  1. Dommage que ce soit un fake, mais le sujet des élémentaux et le petit peuple est intéressant, c’est un domaine qu’il faut étudier.
    Pour la vidéo, il est assez difficile c’est vrai de définir sa véracité, car l’auteur de ce trucage n’est pas un débutant, déjà pour éviter le systématique “FAKE!” de la plus par des gens face à une vidéo d’ovni, de fantôme, de Big Foot… Il a choisi ce thème qui est beaucoup courant, mais aussi, il a su mélanger son trucage aux défauts de la vidéos, ce qui n’est pas si évident…Mais un petit coup d’oeil d’une personne plus spécialisé dans le cinéma est les effets spéciaux décèlent cependant quelques défauts, qui seraient en fait surtout pas des défauts mais des qualités, et oui difficile de rendre un effet spécial aussi sale que la vidéo…^^

    1. maitre Seth, l’homme aux yeux perçants, a trouvé la cause de phénomène. Ce sont des branchages. La vidéo est sincère et il faut vraiment faire un visionnage en boucle pour que cela devienne évident. Les branchages apparaissent nettement au tout dernier moment lorsque la caméra les dépasse en bas à droite sur l’image. C’est plus que furtif mais une fois repéré, on se demande comment on a pu louper ça.
      Sur cette vidéo, ce sont nos sens qui sont trompés…

    1. Et puis re sur celle ci. Seth, grâce à son expérience du montage vidéo, a crié au fake. Les couleurs sont typiques des images de synthèse ; et le pied ne touche rien. Regardez bien, le bout du pied est dans le vide quand la personne fait semblant de toucher la chose.
      😉

  2. Franchement, le trucage est d'une évidente clarté, il ne faut pas abuser!!!….Même si certains aimeraient bien que cela fût vrai

Comments are closed.

Top