Vous êtes ici

Révélations chinoises sur les OVNIS

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

La nouvelle est suprenante, même qu'elle a du poids. Est-ce un calcul médiatique ou politique ? Il faut se poser tout de même ces questions avant de sauter aux conclusions et crier "Nous le savions! Nous ne sommes pas seul….".

Comme vous le savez beaucoup de pays dans le monde on mis en ligne les preuves qu'ils ont accumulés depuis des dizaines d'années sur les apparitions d'OVNIS. Des dossiers minces comme une un doigt jusqu'à être aussi épais qu'un dictionnaire. La France, l'Angleterre, le Brésil, les USA, l'Autralie et maintenant la Chine vient de publier les preuves qu'ils ont.

Depuis quelques semaines il arrive des évènements dramatiques en Chine. Des milliers de chercheurs et amateurs d'OVNIS sont perturbés par les évènements. Un des chefs de la Chine du Célèbre Purple Mountain Observatoire astronomique, le professeur Wang Sichao, décida de dire publiquement que les OVNIS sont réels et que les extraterrestres nous visitent et que l'Observatoire a observé leurs vaisseaux plusieurs fois.

Les informations qui suivent datent d'un an. Je m'excuse pour l'erreur. Lors de la première parution de l'article j'avais écrit que ça datait d'une semaine. Par contre je laisse cet article pour informer le monde des révélations du professeur Wang. 

M. Wang Sichao a divulgué ces points clés suivant :

  1. Les étrangers qui nous visitent sont là pour des expéditions de Recherche & Découvertes.
  2. Ces OVNIS sont des sondes habitées par des robots.
  3. Ces vaisseaux voyagent à quatre-vingt pour cent de la vitesse de la lumière.
  4. Les observations faitent à partir de l'Observatoire seraient des vaisseaux qui étaient entre 150 et 1500 kilomètres de la Terre.
  5. Les visiteurs utilisent la fusion nucléaire pour la propulsion de leur vaisseaux.
  6. Avec les 39 ans de travail, d'observation au Purple Mountain Observatory a amené Wang à croire que les vaisseaux utilisent la gravité terrestre pour manoeuvrer et rester dans les airs.
60
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

7 thoughts on “Révélations chinoises sur les OVNIS

  1. A la première lecture du post, je me suis demandé comment ce professeur peut affirmer les points 1,2,3,5 et 6 si les observations ont été faites sur des vaisseaux à une altitude de 150 km minimum.Ce monsieur doit avoir une très bonne vue…

  2. ce que je sais c’est que le site est un endroit pour l’astronomie.

    ils ont peut être des appareils pour ” ce genre d’observation “. Je sais que ce site est connu pour les apparitions d’OVNIS.

    peut être que les “visiteurs” ont déjà pris contact avec des dirigeants de pays ou même de la Chine ? 

    plein de possibilités qu’on ne pourra pas valider….

    Merci pour ton point de vue 🙂

  3. Je ne rajoute pas dans le texte… mais il semblerait que le docteur Wang Sichao aurait dit qu’il n’est pas d’accord avec
    Hawkings sur le fait de ne pas essayer de contacter les visiteurs. Selon lui les visiteurs sont pacifiques, ne sont pas des Dieux et ils ont des faiblesses. Donc tout à fait possible pour nous de se défendre.

    Il précise à Hawkings qu’ils viennent pacifiquement et ne sont pas intéressé à nos technologies.

    StarGates bientôt dans la cours arrière près de chez vous ?

  4. J’ai lu ça en effet moi aussi.Là où je suis d’accord avec le brave professeur c’est que ces soit disant visiteurs ne sont pas intéressés par nos technologie. Je veux mon neveu ! Ils viennent à bord de vaisseaux spatiaux. Ces sont plutôt eux qui peuvent nous en apprendre. Chose que sait pertinemment le savant car il veut les accueillir les bras ouvert. C’est bien sur dans le but d’acquérir les technologies. Ce que pratique la Chine depuis longtemps avec l’occident.

  5. vous ne penser pas que cet être sure intelligent par rapport a nous pauvre homme . On autre chose a faire qu’une pchite guerre fratricide qu’il serait aubliger de perdre grâce de notre grip .

  6. Donc si l’info 3 est juste ils leurs fraudaient environ 2 jours pour faire un trajet terre-limite du système solaire donc bon on peu supposé que les petit homme vert viennent d’ailleurs que de notre système solaire et sans doutes de très loin si ils mettent des robots dans leur vaisseau 

Les commentaires sont clos.

Top