Vous êtes ici

Sarah et Celine

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Dans ce poste Rien de paranormal si ce n’est le jugement des principaux acteurs de leur procés.

Le 15 juin 2008, leur semaine de vacances de rêve en République Dominicaine touche à sa fin: elles sont sur le chemin du retour vers la France. Mais à l’aéroport, au moment de récupérer leurs bagages, des “gardes en civil les arrêtent sans aucune explication”, raconte la grande soeur de Sarah, Nabyla. “Il y avait même des photographes et, dès le lendemain, leur arrestation faisait la Une des journaux dominicains: ‘Démantèlement d’une branche du narcotrafic européen’, disaient les gros titres. Ça ressemble à un complot général…”

5 kg de poudre blanche (aucune analyse n’a confirmé le taux de pureté de la drogue) sont trouvés dans leurs affaires. Arrêtées, elles sont jugées en République Dominicaine selon la législation en vigueur dans ce pays. Le procureur général requiert 15 ans de prison contre elles et propose, en parallèle, un marché à la famille et aux avocats. Si elles plaident coupables, leur peine sera revue à la baisse. Céline et Sarah refusent le deal. “Elles ont confiance en la justice, elles sont innocentes et veulent sortir la tête haute”, témoigne Nabyla. La sentence est lourde: 8 ans chacune. D’autant plus qu’il n’existe aucune convention d’extradition entre la République Dominicaine et la France. Leur procès en appel, quelques mois plus tard, n’y changera rien, le jugement reste le même.

POUR AIDER CELINE ET SARAH

A vous, qui souhaitez nous aider, qui souhaitez soutenir les deux bisontines , vous pouvez nous faire parvenir vos dons

À l’adresse suivante :
Association Avec Celineet Sarah – 171 boulevard Victor Hugo – 92110 CLICHY

Par virement :
Nom : Association Avec Céline et Sarah – Code Banque : 30066 – Guichet : 10844
N° Compte : 00010965901 – Clé : 18 – IBAN : FR 76 3006 6108 4400 0109 6590 118 – BIC : CMCIFRPP


Ou par le biais du site Paypal :

Site sécurisé permettant des transactions le plus simplement possible par carte bancaire ou en s’inscrivant auprès de cet organisme :

Faire un don à Céline et Sarah par paypal


JE SAIS QUE CE POSTE NE VA PAS PLAIRE A CERTAINS MAIS JE FAIS CE QUE JE JUGE ETRE MA CONTRIBUTION A LEURS SORTIES.

65
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

One thought on “Sarah et Celine

  1. Ha c sympa d’avoir mis un article! j’ai regarder la reportage ce soir et je soutien aussi ces jeunes filles ce quelles endurent est très difficile surtout quand la justice fait mal son travail!ne laissez pas tomber la liberté vous l’aurez!

Comments are closed.

Top