Vous êtes ici

Sci Fi Investigate The Roswell Incident

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

L’équipe effectue des fouilles pour des indices sur les OVNI dans le désert du Nouveau-Mexique, spécialiste de médecine légale avec Lisa Van Camp remplace Deborah Dobrydney.

Avec une longueur d’avance sur le reste de l’équipe, Bill retrouve l’endroit où en Juillet 1947,l’ éleveur WW “Mack” Brazel trouvé les débris métalliques éparpillés à travers le désert. Les témoignages disent que quelque chose a laissé une marque dans le sol. Doleman dirige une équipe pour creuser des trous dans le sol et tamiser la terre, à la recherche de preuves.

Quand le reste de l’équipe se joint à lui, Bill montre une photo de travaux d’excavation qu’ il a mené en 2002. Dans la même place, il a découvert une ligne dans le côté d’une tranchée. Il pense que ça pourrait peut-être être la preuve d’une ancienne marque dans le sol, où un OVNI a pu frapper la terre .

Dr. Dave Heinman et son assistant sont munis d’une detecteur de métal a haute résolution et un géoradar, qui recherche les sols perturbés. Avec le détecteur de métal, Lisa trouve un morceau de métal courbe de 6-7 cm de long, mais les débris se révèle être tout simplement partie d’une bride.

Le deuxième jour, Don Schmitt et Tom Carey, des chercheurs sur l’affaire Roswell, assure a l’équipe qu’ils creusent sans doute  dans le bon endroit. Ils disent que les témoins, y compris Bill Brazel Jr., le fils du propriétaire de ranch, ont décrit avoir vu un fossé de 10 pieds de large, à quelques pouces de profondeur et de près de 500 pieds de long. Même l’armée de l’air reconnaît la région comme le site des débris – même si elle prétend que c’est toujours un crash d’un ballon .

Yvonne la petite-fille de Mack Brazel, l’une des rares personnes toujours vivantes qui ont parlé avec lui, raconte a l’équipe que sont grand père a trouvé  des débris de métal qu’il ne pouvait pas couper. Elle ajoute que les militaires sont arrivés sur les lieux et se sont mit a ramasser des pièces, et a inspecté toutes les granges de la ferme et de vider l’eau d’un réservoir en acier. Elle affirme qu’elle entendu dire Brazel “les pauvres petites créatures” pour décrire les corps qu’il avait vu, ce qui implique qu’ils ne sont pas humains.

Rich et Lisa conduisent jusqu’au  Hangar 84 de l’armée américaine dans la base de Roswell, Nouveau-Mexique, pour rencontrer un témoin oculaire qui parle pour la première fois. L’homme, qui avait travaillé à Roswell Army Air Field, en 1947, tient à garder l’anonymat par crainte de perdre sa pension de retraite. Il dit qu’il a vu l’épave avec des atypiques de brûlures,et à l’hôpital, une petite créature qui ne pense pas qu’elle  était humaine.

Stan Friedman expert de Roswell raconte a Rich, “il ne fait aucun doute que [les fonctionnaires] ont été obligés de se taire” sur ce qui s’est réellement passé, en raison d’une préoccupation légitime pour la sécurité nationale à l’époque. Il dit que les témoins oculaires comme Mack Brazel a du se taire sous peine d’avoir leur vie mise en danger.

 

 

52
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top