Vous êtes ici

SIGNAUX DU CENTRE DE LA TERRE

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

LA NASA REÇOIT DES SIGNAUX RADIO DU CENTRE DE LA TERRE.!!!! C’est ce titre que le journal canadien “Weekly World News” a publié l’article qui va suivre, le 14 février 1995, qui prouve une fois de plus la théorie de la Terre creuse: « Cap Canaveral, Floride – La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l’intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée »! « Il est clair qu’il y a quelqu’un ou quelque chose qui veut entrer en communication avec nous », a dit un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom. « Qui que ce soit, il dispose d’une technologie qui est capable d’envoyer des signaux à travers l’écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ». des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, prétend la source à la NASA. « Les signaux radio seraient composés d’un code mathématique très complexe, qui a convaincu les scientifiques qu’ils étaient en contact avec une colonie d’êtres vivants dont l’intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ». L’homme de la NASA dit que les scientifiques n’ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu’ils contenaient. « Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes », dit-il. « Comme beaucoup d’éléments dépendent de l’interprétation, je suis d’avis que les scientifiques s’occupent de ce problème avant que nous déclarions quoi que ce soit qui pourrait mettre l’opinion publique dans un état d’excitation et d’anxiété ». L’informateur continue en expliquant que les scientifiques sont frustrés par le fait qu’ils n’ont pas réussi à localiser cette « civilisation souterraine », et qu’ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. « Qui qu’ils soient, ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière; nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. Leurs messages montrent qu’ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n’avons pas d’explications sur la possibilité du développement et de la survie d’une vie intelligente dépourvue d’oxygène et de soleil ».

Weekly World News for February 14, 1995. “NASA Receives Radio Signals From The Center of The Earth” “CAPE CANAVERAL, FLA. – NASA is receiving radio transmissions from hundreds of miles below the Earth’s surface – and experts say the signals are being sent by an advanced life-form. “”It’s clear that someone of something down there is communicating with us,” said a highly placed NASA source who requested anonymity. “And whoever it Is has the technology to send signals to the surface through hundreds of miles of soil and rock … “ Mr. Goerge goes on to tell us that “scientists first detected the signals on October 30th” and that these signals are a “complex mathematical code” which further convinces scientists “ that they are in touch with a colony of beings whose intelligence far outstrips ours.” He also reports that “they’ve been unable to determine the exact location of the subterranean civilization” and that they didn’t know “how intelligent life could form and survive without sunlight or oxygen. …”

Merci Anaon pour l’adresse.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U-iqDeIgGKM[/youtube]

60
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

17 thoughts on “SIGNAUX DU CENTRE DE LA TERRE

  1. et il en est quoi maintenant en 2007? j’aurai aimé connaitre la suite de cette affaire qui me parait pas si impossible que cela ❗

    1. mais il ya une religion qui parle d’un peuple sous terrain qui essaye de sortir en surface;que tou le monde conné sur le nom (agog et magog)

  2. DSL je ne connais pas du tout le coran mais si cela t’interresse tu peux toujours nous en dire plus sur ce fameux peuple.
    Merci a toi.

    1. c le peuple de agog et magog meme dans la bible ,cplus ou moin avec eux que ca se declenchera la fin du monde

  3. bonjour à tous et surtout à mon ami reynald qui m’ a permis de télécharger les emissions de mystères qui passaient sur TF1 il y a quelque années.Cher ami je fais de nouveau appel à toi au sujet de l’émission numéro 13 de mystères il manque 1 reportage celui de la dame blanche , où et comment puis je le télécharger mon ami et y a t il d’autres phénomènes étranges que je peux télégarger où et comment,je ne suis pas douer en informatique mais j’ adore le paranormal?je t ‘en remercie par avance aussi si d’autres personne peuvent m’aider je leur adresse tous mes remerciements.
    Bonne jounée.

  4. bonsoir a tous, j’avais fait un super post, mais après mauvaise manip, tout éffacé, alors je vais faire plus bref pour ouvrir le débat. Ecorcre terrestre creuse possible et démontrer par moultes scientifiques, bactérie (survivant a de nombreuses choses même a des température élevé) présente, si bactérie, création de vie possible. désolé c’est tout abrégé mais j’avais pas le courage de tout réécrire lol. C’était philox en direct de valence, a vous les studios !

  5. bah on risque d’avoir des nouvelles plutot que prevu car apparement en ce moment il sont en train de tester les nouvelles stations pertrolifer dans le desert saoudien ,ca devrait descendre jusqu’a 14000 M sous terre d’apres ce que j’ai pu entendre au info cette semaine.

  6. je me suis un peut renseigner sur cette histoire et on nous dit que l’entrée serait un énorme trou sur le pôle nord mais sa passe quand même pas inaperçu. Et j’ai vu une photo vue de l’espace ou on nous montre le pôle et on dit qu’il y a un trou visible que je n’ai jamais trouvé. Bref comme je l’ai dit la terre creuse ne me convainc pas du tout mais je crois aux signaux (c’est la NASA quand même) dont la source peut être inconnue. Mais je serais le 1er heureux qu’un peuple nous apporte cette sagesse qui manque cruellement à l’humanité.

  7. je pense soit les gens qui ont réussis à prendre une suite en enfer qui nous envoyent de leurs nouvelles hi hi…. que dieu me pardonne.

    vous savez touts ses ovnis qu’on apperçoit ici et là sans qu’on puisse les détecter travérser la thérmosphere avant de les voir dans l’atmosphére on surveille tous le ciel pour voir un ovni mais qui dit qu’ils ne sorte pas des entraille de la terre par ces fameuses portes d’inductions .
    certaint d’entre nous croyent que nous faisons partie de l’infiniment grand mais personnellement je crois qu’on fait parti de l’infiniment petit (à méditer)

  8. De nombreux temoignages parlent d’ovnis sortant de l’ocean . Les oceans , en (tres) grandes parties inexploree , peuvent cacher une “entree” vers le sous sol , non ?

  9. Je vien de me souvenir ! Des mineur on enregistré un son ors du commun , au font d’une mine en siberie ! On y entend ce qui resembles a des voix humaines , mais qui subissent d’horrible torture .

Les commentaires sont clos.

Top