Vous êtes ici

Spécial OVNI SHOW – Dossier de Jacques et de Lucie

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

 

DOSSIER OVNI JACQUES ET LUCIE / Crédibilité Très élevée

Une enquête de Jean Casault / Illustrations de Jean Lavergne DMPI 

 

LA FABULEUSE EXPÉRIENCE DE JACQUES ET LUCIE

PAS DE NOM , PAS DE VILLE.. RIEN…

 

Jacques et Lucie viennent à peine d’aborder la cinquantaine. Ils ont tellement à perdre à révéler leur identité dans cette histoire que le lieu de l’observation ne sera pas révélé sinon de dire qu’il se situe dans le secteur de Brigham dans les Cantons de l'Est. Jacques est à l’emploi d’une multinationale, Lucie est également responsable d’une charge dans une entreprise financière de haut niveau, bref ils ne sont absolument pas intéressés à devenir le dindon de la farce et mettre leur employeur dans l’embarras avec les conséquences que cela pourraient avoir éventuellement…

 

… Alors qu’il se penche pour attacher  son chien il réalise que ce qu’il a vu quelques secondes plus tôt n’est pas une illusion. C’est que tout juste en arrivant devant la porte-patio il a cru voir des faisceaux de lumière de très faible intensité à l’extérieur. Il est un peu plus de 4h50. Le chien déclenche le système d’éclairage en passant devant le capteur. Ébloui, Jacques se rue sur le commutateur…

 

 

« Je les vois à hauteur de mi-horizon et qui touchent le sol d’un blanc très éclatant avec un contour de bleu. C’est comme un tube en acrylique avec la base plus large et très illuminée au point que je vois la terre brune, puis à sa pointe en haut ça rétrécit et c’est moins lumineux. C’est un spectacle exceptionnel, j’en compte au moins 9 espacés de façon asymétrique. Je ne sais pas encore de quoi il s’agit, je n’ai aucune crainte c’est beau et je sens une énergie qui se dégage de ce que je vois et cela devient de plus en plus éblouissant. À l’intérieur des faisceaux, je finis par distinguer ce que j’appelle des queues de porcs électriques… Ce sont des courants qui montent et s’agitent en tourbillon, c’est pour ça que je dis que ce sont comme des queue de porcs ( son père l’a fait travailler sur une ferme plus jeune).  Chacun des faisceaux en a mais ils ne bougent pas de la même façon et en même temps. C’est très beau.Puis soudainement je décide de me diriger vers la chambre où est couchée Lucie et je lui dis du seuil de porte : « Lucie, viens vite voir ce qui se passe à l’extérieur juste pour confirmer si tu vois la même chose que moi »… Elle me répond tout de suite : « Oui »… et se lève. Nous sommes arrivés en même temps à la porte et elle m’a tout de suite dit : « C’est spécial hein? C’est ça que je t’avais dit que j’avais vu l’autre fois…Wow de la pyrotechnie… »

 

Pour lire l'intégralité du rapport cliquez ici

 

Voici le fichier pour le téléchargement.

 

 

Source : OVNI SHOW

90
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top