Vous êtes ici

Stars et le paranormal

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

L’acteur américain Telly Savalas vécut une étrange expérience, à la fin des années 1950, bien avant qu’il devienne le célèbre inspecteur Kojak.
Il roulait non loin de Long Island lorsque son véhicule tomba en panne d’essence. Alors qu’il se dirigeait à pieds vers la station-service, une Cadillac noire stoppa à sa hauteur, et le conducteur lui proposa de l’emmener.
Arrivés à la station-service, l’inconnu serviable lui prêta de l’argent pour qu’il puisse acheter un bidon d’essence.
A la demande de Telly Savalas afin de pouvoir le rembourser, l’inconnu écrivit son nom, Harry Agannis, sur un morceau de papier, avec son numéro de téléphone et son adresse.

Peu de temps après, l’acteur téléphona au numéro que Agannis lui avait donné. Ce fut Madame Agannis qui lui répondit, mais ce fut pour lui apprendre que son mari était mort trois ans auparavant.

Telly Savalas voulut en avoir le cœur net et décida de rendre visite à la veuve.

Il découvrit ainsi que l’écriture du mystérieux conducteur était identique à celle de Harry Agannis et il reconnut sur une photo le serviable automobiliste qui portait exactement le même costume que le jour de son enterrement.

 

 Le chanteur Robbie Williams affirme qu’il a rencontré un OVNI au moins trois fois. La vedette de ’star’ – qui a auparavant combattu une dépendance à la drogue et l’alcool – dit aussi qu’il va quitter sa carrière de chanteur pour étudier les aliens après sa suite d’expériences avec des extraterrestres

Il a dit : "J’arrête d’être une pop star. Je vais être un ufologue à plein temps."

Robbie, 34 ans, croit aussi que le culte bizarre et hautement controversé de la scientologie "existe" et considère que les fantômes "sont d’autres mondes".

L’ancienne vedette de "Take That", Robbie, soutient que la première fois qu’il a vu un OVNI était quand il était enfant en Angleterre. Sa seconde observation était au-dessus d’un hôtel à Beverly Hills.

Il a ajouté : "J’étais allongé sur ma chaise longue dehors, la nuit. Au-dessus de moi il y avait un truc carré qui est passé au-dessus de ma tête en silence et est parti."

Robbie affirme aussi que le troisième OVNI est apparu alors qu’il se tenait sur le balcon de sa chambre après avoir écrit une chanson à propos de contact extraterrestre.

"Cette grande balle de lumière dorée a rappliqué. Dans ma vie," a-t-il dit.

Robbie a basé sa tournée Close Encounters de 2006 sur les OVNIs.

Après avoir affirmé qu’il croyait aussi aux fantômes, il a dit : "Les gens vont penser que je suis mental, ce que je suis."

69
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top