Vous êtes ici

The Fourth Kind ou l'art de faire un Mega FAKE

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Hello a tous,

Comme certains d’entre vous j’ai vu cette apres midi ce film “The Fourth Kind” qui d’aprés le realisateur est basé sur des faits réels et averés d’abductions.

Petit Resumé du Film:

Réalisé par Olatunde Osunsanmi
Avec Milla Jovovich, Elias Koteas, Will Patton, plus

Long-métrage américain . Genre : Thriller
Année de production : 2008
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Une femme enquête sur les nombreuses disparitions inexpliquées survenues dans un village d’Alaska au cours des 40 dernières années.



[flv]http://www.lecinema.ca/media/quatriemetype_ba_haute.flv[/flv]

Comme beaucoup d’entre vous j’y ai cru pendant tout le film.Apres visionnage,je me suis dit ,allez Reynald fait ta petite recherche avant de passé pour un abruti et faire un article sur le sujet du dit film.

J’ai eu beau chercher sur le net et je suis bien tombé sur quelque chose qui en parlé,mais aucune remarque faites par le F.B.I au sujet des abductions.Leur conclusions est la suivante : Tous les cas de soit disant abductions et de mort mysterieuses ,ne sont dues qu’a un taux exeptionnel d’alcoolemie chez les personnes mortes Mysterieusement !!!

Je recherche donc tous ce qui peux me conduire sur la Ville de Nome en Alaska  et je trouve ceci:


Le 24 août 1988, à 3h du matin, des adolescents auraient aperçu sur la route “une petite créature de couleur verdâtre, avec des yeux brillants de couleur rouge“. – Source.Une dizaine de disparitions a bien été notée depuis 1990, qui peut expliquer le choix de situer l’action dans la région. La piste criminelle a surtout retenu l’attention : “Plusieurs disparitions et des meurtres dans les environs de Nome, en Alaska, n’ont pas été élucidés. Les hommes du FBI pensent qu’il peut s’agir d’un serial killer, mais on n’a jamais retrouvé les corps.” Autre explication : les policiers ont été ouvertement accusés de brutaliser des alcooliques et de les conduire hors de la ville pour les abandonner dans des endroits désertiques. – Source .Quant à la psychologue Abigail Tyler, elle n’aurait jamais existé.


Je me suis donc mis a chercher tout ce qui a attrait de pres ou de loin sur ce Fameux film et la sur un site je suis tombé sur ce qui devait etre la VERITABLE Docteur Dr. Abigail Tyler.

En faite de veritable Dr il s’agissait surtout d’une VERITABLE Comedienne du nom de Charlotte Milchard!!!!!

Pour preuve la photo suivante et ce petit montage.

Charlotte Milchard (left) played Dr. Abigail Tyler (right) in 'The Fourth Kind'

Et dire que j’ai faillit y croire !!!!


Copyright Le Blog De L’Etrange (2010)


48
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top