Vous êtes ici

The Last Exorcism (Sur une Idée d’Emmaline)

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Quand un prêtre se livre à une séance

d'exorcisme sur une jeune fanatique religieuse au fin fond de la

Louisiane, ça donne le très dérangeant “The Last Exorcism”. Un film qui

s'annonce à mi chemin entre le documentaire et la fiction, et produit

par Eli Roth. Une bande-annonce qui fait froid dans le dos à découvrir,

en attendant une hypothétique sortie en salle.

%22The+Last+Exorcism%22+%3a+une+bande-annonce+gla%c3%a7ante

Lorsque le révérend Cotton Marcus arrive sur

les terres de la petite exploitation agricole de Louis Sweetzer, au fin

fond de la Louisiane, il s'attend à pratiquer un exorcisme “routinier”

de plus. En l'occurrence sur la jeune fille du fermier, une fanatique

religieuse. Persuadé qu'elle est possédée par un démon, son père, un

fondamentaliste, a en effet fait appel en dernier recours à un prêtre

exorciste, alors même qu'une sanglante tragédie est déjà en marche…

Adoptant un style mi documentaire tendance Projet Blair Witch et mi fiction, The Last Exorcism, produit par Eli Roth,

dévoile des images qui font froid dans le dos et se montrent assez

efficaces. Il faut dire aussi que l'accroche de la bande-annonce rempli

bien son office : “Cotton Marcus a pratiqué plus de 47 exorcismes. Celui-ci sera son dernier…” En attendant une hypothétique date de sortie dans nos contrées, découvrez la bande-annonce de The Last Exorcism !


67
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

12 thoughts on “The Last Exorcism (Sur une Idée d’Emmaline)

  1. sur mon idée je dirais pas ça lol mais ça fait bizarre de revoir son pseudo sur le blog lol…j’espere que le film sera a la hauteur de la bande annonce..en tout cas phénomèns paranormaux l’etait et jte remercie d’en avoir parler sur le blog Reynald

  2. Si c’est encore un de ces films de la série paranormal activity je décroche. J’en ai mon quotas! Fin années 70 et début 80 la manne pour les producteurs de cinéma c’était les extraterrestres….

    Depuis 2 ans c’est le paranormal…. Ben beau de faire de l’argent, mais faut pas prendre le monde pour des caves calvasse! Je vous laisserai juger du film. Depuis quelques temps j’ai une indigestion de ces films culcul fait avec un budget de 20000$ US et un profit de 350 millions $ US….

     

    Si le monde cherche de la frayeur, des sueurs froides et des piques d’adrénalines, ils ont juste à aller dans une maison hantée et passer une nuit là juste avec une lampe de poche et une caméra qui film en infrarouge et quelques barres de chocolat et vlan ils auront de quoi s’amuser et suer de frayeur 😉  AU MIEUX…. revenir le plus souvent sur le site, se faire connaitre et plus tard devenir membre de la team AREPI pour la France ou pour le Québec.

    C’est sur que faire un film sur le paranormal comique ferait plus penser à “Casper le petit fantôme” 😉

     

    Un petit film drôle et comique avec un peu d’action ça me donne de la joie dans mon coeur lol

    J’attends avec impatience les commentaires du monde sur ce film qui devrait sortir prochainement ? Aucune date en vue ?

  3. je pense le 27 aout..t’as pas tort sur une chose Steeve c’est que les majors américaines se sont engouffrés dans la mode paranormal et nous ont pondu de gros nanars qui meme a prendre au deuxième degré sont archi nuls genre paranormal activity..au moins blair witch avait le mérite d’innover meme si pour ma part il était pas non plus super flippant les deux zigotos avaient le mérite d’essayer de faire autrement que les gros blocksbusters qui ont des budgets pharaoniques pour des fois pas grand chose..massacre a la tronçonneuse de tobe hooper est le parfait exemple des films a petit budget mais avec une efficacité terrible pour moi un des films les plus flippants dans l’art de mettre le spectateur dans la peau du personnage……

     

    dsl je suis partie dans mes pensées lol

     

     

     

     

     

     

  4. je pense le 27 aout..t’as pas tort sur une chose Steeve c’est que les majors américaines se sont engouffrés dans la mode paranormal et nous ont pondu de gros nanars qui meme a prendre au deuxième degré sont archi nuls genre paranormal activity..au moins blair witch avait le mérite d’innover meme si pour ma part il était pas non plus super flippant les deux zigotos avaient le mérite d’essayer de faire autrement que les gros blocksbusters qui ont des budgets pharaoniques pour des fois pas grand chose..massacre a la tronçonneuse de tobe hooper est le parfait exemple des films a petit budget mais avec une efficacité terrible pour moi un des films les plus flippants dans l’art de mettre le spectateur dans la peau du personnage……

    dsl je suis partie dans mes pensées lol


  5. mouai l’embalage est joli…. peu etre que je jetterai un oeil si ca sort … mais bon ..pour l’instant ca reste de l’embalage et le froid dans le dos annoncé dans l’article concernant la bande annonce… je le cherche encore

  6. Je voulais juste savoir c’est une histoire vrai ?? je n’arrive pas a trouver qques chose la dessus sur internet.

  7. je pense pas que ça soit véridique…. s’ils disent oui j’attends les preuves!

    Faut pas recommencer BlairWitch a l’exorcisme… entk!

    bonne soirée et nuit tout le monde!

    Steevee 🙂

  8. Bah j”en ai plein le dos de les films du genre, sérieusement! Freddy est encore selon moi les film qui sont les cool. j’écoute beaucoup de film d’horreur et je m’amuse a regarder les film de série B et C haha.
    Steevee, bah oui demain je décolle dans une maison hanter avec une camera mais juste normal et un appareil photos, j’ai pas de chocolat mais j’ai de la réglisse en masse woot woot, j’ai pas dormi de la nuit tellement j’ai hate.

  9. Oula je vous trouve bien agréssif en vers ce film…ahahah!! Mais sinon attendez de le voir nom d’un esprit en carton pâte!

    Je pense qu’il ne sera pas aussi mauvais que tous les exemples cités ici en commentaires, je pense que le réalisateur à plus essayer de nous refaire un “l’exorciste” que de suivre la piteuse lignée des année 2000, essayer de voir une mise à jour de ce chef d’oeuvre cité précédemment …Enfin j’espère ne pas trop m’avancer, et qu’il en ressortira ce que je pense de cette bande annonce…
    Ps: bien content de te revoir ici Emmaline!

Les commentaires sont clos.

Top