Vous êtes ici

The Walking Dead S04E14 – The Grove – VOSTFR

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

 

wdgrove4-1024x576

Carol, Tyreese et les fillettes sont en chemin vers le Terminus quand le groupe découvre une petite maison vide, avec un petit bout de terrain. Carol tente d’endurcir la jeune Mika en l’emmenant à la chasse où elle ne peut se résoudre à tuer un daim. Tyreese estime que Lizzie est plus forte que sa petite soeur puisqu’elle a tué des humains pour le sauver, Carol le contredit en lui affirmant que la jeune fille est instable. Lizzie nourrit un rôdeur coincé sur une voie de chemin de fer, sa sœur veut l’en dissuader mais elle lui répond que personne ne les comprend, qu’ils restent des humains, qu’ils sont simplement différents.

Chacun commence à se sentir mieux. Tyreese et Mika émettent le désir de s’établir dans ce nouveau foyer même si le jeune homme souffre toujours de la mort de Karen. Carol ressent une grande culpabilité à son égard.

Un grand feu se déclenche au loin ce qui ramène des rôdeurs à proximité de la maison, Mika aura l’occasion de prouver de quoi elle est capable en faisant usage d’une arme. Le lendemain, Carol surprend Lizzie en train de jouer avec une fillette zombie et la tue ce qui entraîne une énorme colère de l’adolescente.

Pendant que Carol et Tyreese sont partis chasser, Lizzie tue Mika en prenant soin d’épargner son cerveau pour qu’elle “revienne” afin de montrer que les rôdeurs sont toujours des êtres vivants. Elle veut faire de même avec Judith, Carol arrive à l’en dissuader au prétexte que le bébé ne peut pas marcher. Lizzie avoue à Tyreese qu’elle nourrissait les rôdeurs à la prison et qu’elle a écorché un lapin pour s’amuser. Prenant conscience de sa nature profonde, exacerbée par l’horreur des événements, les deux adultes estiment qu’elle ne pourra plus vivre au contact d’êtres humains, représentant une trop grande menace. En effet, elle n’arrive pas à comprendre que les rôdeurs ne sont plus les humains qu’ils ont été et qu’ils ne cherchent à présent qu’à se nourrir. Carol l’emmène cueillir des fleurs pour sa soeur et la tue d’une balle.

Carol, très éprouvée par les événements, avoue à Tyreese que c’est elle qui a tué Karen à la prison. Elle lui tend un revolver pour que Tyreese se venge et la tue, il choisit de lui pardonner, après s’être assuré que Carol ait commis son acte sans causer de souffrance, sans toutefois oublier. Ils s’en vont vers le Terminus.

 

96
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top