Vous êtes ici

The Walking Dead S04E16 – A VOSTFR

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Walk16
[label type=”info”]Si la video ne fonctionne pas veuillez me contacter,cela vient de l’hebergement de la vidéo.[/label]

Sous forme de flash-backs, Rick se souvient comment Hershel lui a appris à jardiner et à planter des graines afin que Carl ait une autre voie à suivre que celle des armes.

Rick et son groupe ont faim, n’ayant plus grand chose en réserve. Rick montre à Carl et Michonne comment piéger un lapin au collet. L’astuce étant de le prendre dans un goulet d’étranglement. Rick et son groupe sont rejoints par le groupe de Daryl qui veut se venger. Joe leur chef les menace de les tuer mais Daryl souhaite l’en empêcher, lui signalant que ce sont ses amis et des gens bien. Les hommes commencent à le tabasser. Quand un homme s’en prend à Carl, voulant le violer, Rick devient fou. Il mord Joe à la carotide et Michonne et Daryl parviennent à se débarrasser des autres. Rick éventre celui qui avait des prétentions sur Carl puis le poignarde à de multiples reprises, ce qui traumatise quelque peu le jeune Carl. Michonne dit à Carl que son fils est mort parce que son petit ami et un ami étaient sous l’effet de la drogue à ce moment-là et ne l’ont pas protégé des rôdeurs. Pour les punir, elle les a laissés se transformer, les a neutralisés et les a enchainés. C’est au contact de Rick et Carl qu’elle est redevenue elle-même.

Arrivant au Terminus, ils décident de passer par derrière, se méfiant d’un coup fourré. Un homme, Alex, les accueille et les invite à manger mais lorsque Rick se rend compte que les personnes du Terminus portent les affaires de leurs amis (le sac de Maggie, la tenue anti-émeute de Glenn, le pantalon de Bob, le poncho de Daryl et la montre d’Hershel) il s’énerve et les menace. S’en suit une fusillade et le groupe de Rick se fait piéger tel un lapin dans un goulet d’étranglement. En chemin ils passent devant des containers où sont enfermés des êtres humains puis devant ce qui est un charnier. Encerclés, ils rendent les armes. Gareth, un homme du Terminus leur dit de monter dans un wagon dans lequel ils retrouvent Glenn, Maggie, Sasha, Bob , Abraham, Tara, Eugene et Rosita. Rick leur dit que leurs geôliers vont comprendre leur erreur quand ils vont voir qu’il ne fallait pas les énerver, qu’ils sont tombés sur de mauvaises personnes.

139
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top