Vous êtes ici

The Walking Dead S06E02 – JSS VoStFr

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Enid est revue durant son errance dans le no man’s land, tentant de survivre malgré l’infestation de rôdeurs après la mort de ses parents. Elle développe un mantra pour ne pas perdre la raison, elle grave “JSS” chaque jour où elle survit.

A Alexandria, la vie suit son cours : Carol fait des courses pour préparer le repas et plaisante avec des ménagères, Carl balade Judith en poussette et rencontre Gabriel à qui il accepte d’apprendre à se battre. Ron n’arrive pas à oublier la mort de son père et blâme sa mère. Il se console auprès d’Enid. Maggie tente de réconforter Deanna après la perte de son époux en lui faisant démarrer une exploitation agricole. Eugène et Tara rencontrent Denise, nouvelle médecin de la communauté, mal à l’aise dans son nouveau rôle étant psychologue de métier.

Pendant que le groupe de Rick s’occupe de la horde, Alexandria est attaquée par les “Wolves”. De nombreux citoyens sont tués, Carl et Enid se retranchent dans la maison de Rick afin de protéger Judith. Enid voulait s’enfuir mais elle promet à Carl de rester. Un camion percute la tour de guet où est posté Spencer Monroe. Après que celui-ci lui ait tiré dessus, son klaxon (entendu à la fin de l’épisode 1) se déclenche quand il percute l’enceinte. Morgan fait son apparition, le neutralise et essaye d’assommer les assaillants plutôt que de les tuer. Carol a une approche différente, tuant systématiquement les “Wolves” en se déguisant comme eux. Carl abat un “Wolf” qui s’en prenait à Ron mais ce dernier refuse de se placer sous sa protection. Il choisit plutôt de se réfugier chez sa mère mais un intrus est présent. Jessie le tue sauvagement à coup de ciseaux. Morgan sauve Gabriel d’un sort funeste pendant que Carol décime les rangs des envahisseurs. Parvenue à l’armurerie, elle s’empare de pistolets et en interdit l’accès. Morgan tombe sur un groupe, l’un d’eux le reconnait. Il les met hors de combat et les avertit qu’ils vont tous mourir s’ils ne quittent pas les lieux immédiatement. Les “Wolves” n’ont pas d’armes à feux tandis que ses amis en ont. Les intrus sont repoussés hors de l’enceinte mais de nombreux morts sont à déplorer.

Aaron découvre des photos d’Alexandria sur la dépouille d’un des pillards, laissant supposer un éventuel espionnage. Denise tente vainement de sauver une victime de l’attaque. Spencer questionne Rosita sur comment survivre dans ce monde. Elle lui rétorque qu’il doit trouver une cause pour laquelle mourir. Enid a quitté la maison mais a laissé un mot : “just survive somehow” (survit comme tu peux), marquant une autre journée de survie.

Carol pleure sur le perron de la maison d’une de ses voisines tuées durant l’attaque. Morgan tombe sur un des deux pillards qui l’avaient attaqué quelques semaines plus tôt et se voit contraint de le tuer. L’un et l’autre se croisent dans la rue sans se regarder.

119
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top