Vous êtes ici

Un alien dans le grenier

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Quand Barney Broom, un scénariste de 54 ans, s’est attaqué à la rénovation de son cottage acheté il y a huit mois à Gunthorpe, North Folk (Grande-Bretagne), il ne s’attendait pas à pareille découverte. En fouinant dans le grenier, il s’est retrouvé face à face avec deux grands yeux noirs qui le fixaient dans un bocal opaque. «Il était relégué dans un coin avec des vieux journaux. Avant moi, une vieille célibataire a vécu dans la maison. Je ne pense pas que quiconque soit allé là-haut pendant des années», a-t-il expliqué au «Guardian», qui raconte l’affaire et le montre en photo avec sa trouvaille….

alien256.jpg

Des ufologues ont suggéré que l’armée américaine pouvait être impliquée. Sur le pied à quatre orteils du bébé alien haut de 30 cm figurent des numéros de série américains. La fiole et son contenu étaient enveloppés dans un «Daily Mirror» datant d’octobre 1947. En juillet de cette année-là, les militaires de la base aérienne américaine de Roswell ont rapporté et puis nié avoir trouvé les restes d’une soucoupe. Roswell a alimenté une fascination pour les ovnis qui perdure encore.

Une des théories avancée pour expliquer la présence de ce bocal étrange est qu’il a été laissé dans la maison par un Américain qui travaillait
dans une base américaine voisine. Le cottage de Barney Broom se trouve à 45 miles de deux grandes bases américaines. Un porte-parole de
l’armée de l’air américaine a affirmé que la chose n’appartenait pas au gouvernement et que le numéro de série signifiait peut-être qu’il avait
été catalogué par un musée. «C’est un hoax», selon lui. L’histoire n’aurait pas dépareillé dans X-Files.

61
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

Une réflexion sur “Un alien dans le grenier

  1. Ce n’est qu’une théorie mais je crois malheureusement que se soit encore un canular
    pour attirer une attention des média ou autre.
    Les militaires à l’époque étais tellement sous surveillance lors de l’opération nettoyage de l’écrassement de l’ovni pour tous ramasser les débris qui étais au sol.
    Comment aurait il pu perdre plus tard un bocal d’une si grande importance pour se ramasser dans le fond d’un grenier.
    Tous les militaires qui ont travailler de pres ou de loin sur ce cas à l’époque et qui rendre des témoignages aujourd’hui,et bien il peuvent nous confirmer beaucoup de chose mais il n’ont rien de matériel pour nous le prouver mais je crois leur sincerité.

Les commentaires sont clos.

Top