Vous êtes ici

Un ovni abattu en Iran

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Que s’est-il passé dans les cieux du golfe Persique?

Lundi, l’armée iranienne a annoncé à l’agence de presse IRNA avoir abattu un des trois objets volants non identifiés, brillants, aperçus au-dessus du Golfe persique, dans les environs de l’île de Kharg.


Selon le commandant régional Ali Razmjou, la défense anti-aérienne a répéré, ciblé et abattu avec succès un appareil lumineux qui a sombré, par la suite, dans les eaux, au large de la province de Bushehr.

Les débris de l’engin n’ont pas encore été recouverts.

Depuis ce curieux incident, les spéculations abondent : s’agit-il de drones-espions sophistiqués, issus des Etats-Unis ou d’Israël? Ou bien faut-il y voir une brutale “rencontre du troisième type”…?

*Source/ une depêche de la chaîne iranienne Press TV, parue à 9H (GMT) : http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=106809§ionid=351020101

111
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

6 thoughts on “Un ovni abattu en Iran

  1. Si c’était des petits hommes d ‘ailleurs, je crois pas que se soit une bonne idée de les détruire sans réfléchir…on pourrait s’en prendre plein la tronche a cause d’une décision que nous avons pas pris …Pas cool ça…
    D’ailleurs je remarque que ce sujet pourrait concorder avec le sujet que j’ai posté avant a propos des observations au Liban, ça été observer le lendemain, mardi 23…je sais que pas mal de Km sépare les deux mais ça reste dans la même partie du monde….
    A méditer…

  2. Il est évident que détruire n’a jamais amené rien de bon, et qui de plus est je ne pense pas que l’être humain soit encore prêt à quelque “rencontre du 3ième type”, qu’il soit … Il est effectivement dommage que l’homme doive toujours détruire avant de “découvrire” … “évolué”.

  3. Bien sûr, s’il s’agit d’un objet venu d’un autre monde, cette téaction est gravissime. N’oublions pas cependant que l’Iran cherche à se doter de la bombe atomique, que cette réalité associée à l’agressivité de son président peut amener certains à préparer des opérations coup de poing pour retarder l’avancement du développement de cette bombe et qu’il est à peu près certain que des drones surveillent l’Iran en permanence. A moins d’un comportement étrange, non relaté dans l’article de pressTV, évoquer l’hypothèse extra terrestre est ici un peu prématuré.

  4. j’avais penser un moment aussi aux drones,et ca ne m’etonn erais pas non plus que les ricains y soient pour quelque chose dans tous ca.Pour preuves ils n’ont tjrs pas retrouvé de restes du fameux ovnis !!! Encore un ovnis sauce Roswell ???

  5. Etrange, avant la guerre de 2003 en Irak des “OVNIs” sont également apparu dans la région.

  6. J’aime bien ce post….
    Soit c’est un drone américain qui s’est fait descendre et les deux pays ne parle de rien. Ou bien quelque chose d’insolite s’est produit.
     
    J’ai entendu parler à la radio que l’Iran aurait un port de mer à eux dans un pays des Émirat Arabe Unis. Un port privé.  Et que des technologies de pointes volés en occident seraient en transit entre ce port et l’Iran. Malheureusement je ne me rappelle pas du nom du port Iranien. Si je le retrouve et que le port est prêt de ces iles…. ca expliquerait peut être bien des choses!
    Steevee 🙂

Comments are closed.

Top