Vous êtes ici

Un OVNI libère des dizaines de sphères à Mexico

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

À 4:39/4:58, l’étonnant OVNI libère des sphères !

Pedro Hernandez, observant le ciel, a réussi à filmer cet OVNI qui libérait ces sphères bien connues dans le ciel mexicain.

Cette région est très active du point de vue des observations d’OVNIs et d’autres créatures étranges comme la créature extraterrestre de Metepec filmée vivant et maintenant dans les mains de laboratoires scientifiques.

Pedro va nous parler maintenant de cette vidéo incroyable !, très bien documentée et filmée, de plus il s’agit de la première fois que l’on voit comment les sphères sont libérées dans le ciel.

Je n’ai jamais vu de vidéo aussi remarquable et bien filmée.

Il ne fait plus aucun doute que le phénomène est réel et la vidéo est là pour le prouver. Un grand OVNI libère de nombreuses sphères dans le ciel !

La vidéo montre des sphères intelligentes qui dansent autour et s’en vont.

Mexico City est le lieu de nombreuses observations extraordinaires !

Voici le témoignage de Pedro Hernandez :

J’étais dans un bus, je regardais dehors par la fenêtre et j’ai vu un OVNI de couleur jaune qui libérait des sphères dans le ciel !

J’étais sous le choc et ne pouvais pas croire ce que je voyais !

Après le passage de l’avion de ligne, le grand OVNI jaune brillant a commencé à libérer un grand nombre de sphères. Il était en rotation rapide, comme s’il tournait comme une toupie.

Il a commencé à libérer des dizaines de sphères de gauche à droite. Il y avait du fog, alors j’ai fait la meilleure mise au point possible.

Il tournait rapidement et a ralenti juste quand il laisser aller les sphères. Les sphères sont sorties des deux côtés de l’OVNI en rotation. J’ai pu arrêter le bus et sortir tout en continuant à filmer.

Des sphères intelligentes semblent le rejoindre et danser autour.

J’ai eu du mal à faire la mise au point sur l’OVNI et les sphères en même temps. Et il y avait du smog.

Les sphères sont apparues et ont formé un triangle ou une certaine forme. J’ai eu du mal à les filmer mais je continuais autant que je pouvais.

L’OVNI continuait à libérer d’autres sphères dans le ciel. Les sphères ont formé une sorte de forme tandis qu’elles dansaient autour.

« Je suis en train de filmer l’étrange OVNI derrière moi qui libère des sphères. L’OVNI est de couleur jaune et est toujours là. »

L’OVNI libère des sphères par dizaines.

Vidéo prise le 22 mai 2009, à approximativement 17h40, postée sur youtube le 5 juillet 2009.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H8bptMpkkjc[/youtube]

59
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

Une réflexion sur “Un OVNI libère des dizaines de sphères à Mexico

  1. Ouin ben la je suis un peu sans mot! J’avoue que c’est le vidéo le plus intéressant que j’ai vu depuis plusieurs mois…  S’il y a un truc dans ca… et bien le gars est bon!

    Le seul problème est que le smog rend la vidéo un peu flou…

    Une autre preuve que la vie existe ailleurs que sur Terre ? Je crois que la vie n’est pas juste terrienne! Elle est partout dans l’Univers. Faut juste être open d’esprit et aussi faire attention à tous ce qu’on voit sur Internet… Maintenant c’est trop facile avec les logiciels informatiques de créer des illlusions et tous les trucages….

    Espérons qu’on jour nous verrons tous un phénomène OVNI qui permettra de nous donner une opinion sur ces phénomènes….

    Sur ces lignes…

    See ya!

    Steevee 🙂

Les commentaires sont clos.

Top