Un texan a été retrouvé en train de manger un jeune garçon dans le manège La maison Hantée.

FAKE , cet article a été traduit d’un site qui fabrique de faux articles.

Encore désolé mais je ne connaissais pas le site Now8News.

Des junkies ont eu la peur de leur vie quand ils ont decouvert ce qu’ils croyaient faire parti de l’attraction The fright Night Huanted Dreams a Austin (Texas). Cette attraction attire des centaines de personnes qui cherche le frisson garanti. Mais ce Vendredi, Le layrinthe hanté c’est transformé en une relaité effrayante  pour l’un des jeune garcon.

Des témoins oculaires disent qu’ils étaient à mi-chemin à travers cette maison hantée macabre quand ils sont tombés sur une scène avec un homme en train de mordre dans sa victime qui se trouvait dans une baignoire sale et tacheté de sang. Au début, il pensait que c’etait juste une autre scène du labyrinthe hanté, mais quand ils ont regardé de plus près ils ont vu le jeune garçon qui crié pour sa survie et se tordait de douleur atroce. Pour un témoin, Paul Callaway, c’était beaucoup trop réel. « Je ne pense pas que je peux mettre de mots sur ce que je voyais. Il va hanter mes rêves pour toujours « , a déclaré Calloway. « Ce malade mordait dans le bras de ce garcon et je pouvais voir que les tendons étaient retirés. Les cris ne ressemblaient en rien a ce que j’avais entendu avant. Ce garçon se plier de douleur, c’etait atroce. Je ne peux meme pas m’imaginer être mangé vivant…

Selon les témoignages, une fois que le groupe de jeunes c’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas d’un spetacle mais bien d’un acte réel,ils ont decidé d’agir.Mike Sullivan, un propriétaire d’arme a feu (avec permis d’armes dissimulé.) , a dit qu’il n’a pas eu de remord a agir immédiatement. « j’ai dégainée mon arme et attiré ce sale type » a dit Sullivan. « J’ai attendu d’etre a environ un pied loin de lui et ai tiré sur lui une fois dans la jambe et de nouveau dans l’épaule. Juste assez pour le stopper  jusqu’à ce que la police soit arrivée. »

La police et les urgences médicales sont arrivés trés peu de temps aprés sur les lieux mais ils n’ont rien pu faire pour sauver ce jeune de 17 ans originaire d’Austin (Texas).

Les officiers de Police arrêtèrent Phillip Harris , 28 ans, qui c’était évadé de sa cellule de confinement de la prison d’Austin.Il a été conduit au service psychiatrique de la Prison et risque la peine de mort.

 

J’attends vos réactions dans les commentaires si dessous.

33
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voir Aussi

Le Grêlé,ce tueur en série qui nargue la Police.

Que savons nous sur ce tueur en série: Le 5 mai au petit matin, le …