Vous êtes ici

Une bizarre découverte sur une plage au Nouveau-Bruinwick

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

AnnickM qui est membre du blog m’a envoyé cette vidéo sur Youtube montrant une créature enterrée par le sable d’une plage à Miscou au Nouveau-Bruinswick.

La personne a mis cette vidéo sur Youtube afin d’avoir l’opinion des gens sur cette mystérieuse découverte.

Pour information, ce coin de pays acadien a des phoques et loup-marins qui viennent sur les plage.

Par contre en regardant la tête elle ne semble pas ressembler à un de ces mammifères nommés ci-dessus.

Si vous avez une idée de ce que ça pourrait être ou bien juste donner votre opinion sur la validité de la vidéo, alors venez mettre votre commentaire.

Merci amis du Blog de l’Étrange ! La vidéo est ci-dessous…

90
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

7 thoughts on “Une bizarre découverte sur une plage au Nouveau-Bruinwick

  1. Un(e) cousin(e) de Nessie ou une lamproie qui aurait mutée? Je suppose q’une autopsie a été faite par des spécialistes des animaux marins. Il faudrait voir la “bestiole” en entier, dégagée du sable pour se faire une idée plus précise.

  2. Cela a le même parfum que le cadavre d’extra-terrestre trouvé dans la neige du coté de la Russie. Info publiée sur le blog il y a quelques mois.
    Une “maquette” ou une sculpture de sable…

  3. Ben pour moi c’est un léopard des mers… un phoque quoi ^^

    La seule chose qui m’a dérangé c’est que phoques ou tortue… aucun n’a d’oreille… mais en fait, si vous regardez bien, c’est la seule chose qui est suspecte! oui oui, regardez la vidéo en enlevant cette satanée oreille et vous le verrez tout de suite, le phoque ^^ bon, bien enfoui, je vous l’accorde.

    Or, au final ce qui ressemble à une oreille peut aussi bien n’être qu’une forme qu’a pris le sable, quand on voit comment il est creusé autour.

    D’autant qu’à priori, sur la terre ou la glace, les phoques ont tendance à se mettre sur le côté:

    et dernier point, j’ai remarqué en regardant plein de photos de phoques, que la plupart ont une bosse puis un creux en arrière des yeux qui peut aussi avoir provoqué cet amas de sable ressemblant à une oreille. On le voit assez bien sur celui-là:

    Voilà pour ma petite prospection ^^

  4. bonjour à tous…

    Sur le coup, je me suis poser la question, qu’est ce que cela pouvais bien être? Vrai qu’on dirais une sculpture de sable de phoque, mais bon enfin bizarre tout de meme… puis en regardant bien la video, il n’a pas filmé en direct mais sur une photo, la date et écrit sur le bas coté de l’image a droite…

     

    a bientot

  5. Un morceau de bois rejeté par les vagues, un plaisantin artiste dans l’âme… Et hop, voici une créature bien étrange.

    En passant, il semblerait qu’il y ait, au Nouveau-Brunswick, de nombreux concours de sculptures de sable.

  6. la tête ressemble quand même pas mal a un ovidé type cerf/daims…. rajoutez quelques jours dans l’eau plus l’enfouissement dû à la marrée… et on a un monstre marin ;p

Comments are closed.

Top