Vous êtes ici

Une école fermée aprés une attaque de Demons !!!

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

L'École primaire de Malindza a été fermée après que les élèves eu été attaqués par les démons.L'école a été fermée depuis la semaine dernière. Les élèves, surtout ceux dans la classe de septieme, on raconté qu'ils voyaient des serpents qui  criaient et surtout le fait d'avoir eu des hallucinations.“Ils refusent d'aller à l'intérieur des classes parcequ'ils voyaient des créatures surnaturelles,” a dit une des  résidente, Font Dlamini.
Elle raconta que les enseignants avaient essayé de chanter des prières pour les enfants mais cela n'a pas fonctionné.
L'école a reouvert hier, mais il n'y avait aucune classe de remplie.Les enseignants et les parents essayaient toujours de trouver une solution par rapport a l'attaque de démons. Un des élèves a dit que quand les démons l'ont attaquée, qu'elle a d'abord entendu quelqu'un appelait son nom. Elle a dit qu'elle a alors vu un serpent venir vers elle quand elle a commencé à crier pour l'aide.
Un autre a dit qu'elle avait parlé a quelqu'un d'autre de l'attaque et le jour suivant elle a entendu quelqu'un lui demandant pourquoi elle avait parlé de son expérience 'de démon'.

 

“c'était trés angoissant parce que vous ne savez jamais quand il vous attaquerait. Je ne suis pas arrivée tres confiante dans la classe parce que j'ai l'impression que les démons sont ici,” a-t-il dit.

Il a aussi raconté qu'il c'est réveillé au milieu de la nuit en ayant des cauchemars,  “je crois que cela m'a affecté parce que je pense constamment à que j'ai vu.”

Certains parents ont affirmé qu'il y avait des enseignants qui «enrolaient» les mauvais esprits à l'école.
Ils ont dit à un moment donné que les enseignants avaient demander aux enfants d'ecrire un papier avec un message qu'ils devaient faire des copies et de les transmettre à 20 personnes.
Ils ont  dit aux enfant que chaque papier leur vaudrait la somme de 15€.
Norah Zwane qui a lu le papier, qu'un des enfants lui a transmis, y a lu ceci  "ungangilahli, Ngami ungahlekisi, ungayi Ngami etoilet."
Sibongile Ndzinisa dit que c'était la première fois que les enfants avaient été attaqués par les démons mais que les enseignants eux étaient autrefois victimes de telles attaques.

La Police, les enseignants et l'agent régional d'éducation ont été convoqué a une réunion qui dura quatre-heure pour essayer de trouver une solution à la situation delicate.
Le directeur, Mr Mthembu, a refusé de commenter ce qui c'est dit leur de cette reunion.
Il a seulement dit qu'il ne pouvait pas nier qu'il ya eu des attaques à l'école mais a renvoyé toutes les questions au ministère de l'éducation.
 

"Ce n'est pas la première fois ce qui s'est passé ici, nous sommes toujours en pour parler avec le ministère sur la question, je ne peux pas en parler", dit-il.

Les parents appel à la prière de masse
Les parents seront bientôt appelera  une prière de masse pour l'apprentissage pacifique à l'école primaire Malindza.
Un des membres de BoMake Bentsaba (groupe de prière) a dit qu'ils ont tenu une prière à l'école hier matin.
Elle a dit: «Nous étions ici même le lundi car il n'y avait pas de classes. Si nous prenons cette situation à la légère cela perturberait l'apprentissage et nous ne voulons pas que nos enfants subissent cet échec. "

Les femmes qui ont prié dans l'école, dirent que sans l'intervention de Dieu ils ne seraient pas en mesure de gagner la «bataille».

 

 

 

54
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

Une réflexion sur “Une école fermée aprés une attaque de Demons !!!

Les commentaires sont clos.

Top