Une étrange lueur verte tombée du ciel.

Litchfield, Connecticut. Deux témoins affirment avoir vu un gros objet tomber dans le lac de Bantam.

Mardi 10 avril, vers deux heures du matin, une personne se rendant à Litchfield à bord de sa voiture rapporte avoir vu un objet lumineux, vert et de la taille d'une baleine plonger dans le lac.
Au même moment, à seize kilomètres de là, un agent de l’État affirme avoir observé quelque chose tomber du ciel et toucher le sol aux abords de Bantam.

Dépêchés sur place, les pompiers parcoururent plusieurs fois le lac en bateau à la recherche d'un éventuel crash d'avion mais ne trouvèrent aucun débris, laissant le mystère demeurer.

Le National Weather Service tenta d'apporter une explication en mettant en avant une pluie de météorites cette nuit-la et que l'objet est sans doute un météore.

Toutefois, le Lichtfield County Times reçu un appel d'un nouveau témoin tard dans l’après-midi de mardi. Cet homme accompagné de deux de ses amis dit avoir observé la même chose au même endroit, dans les mêmes conditions ; une sorte de goutte tombant du ciel noyant tout l'horizon dans une étrange lueur verte puis disparu.

La différence est que cette observation eut lieu deux ans plus tôt.

 

Source : Fox News, The Litchfield County Times

23
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voir Aussi

La maison hantée et maudite des Hayden

La maison Hayden se trouve toujours à la périphérie de la ville, bien que l’on …

3 Commentaires

  1. En effet ça pourrait être une météorite.
    J'en ai déja vu une petite tomber, scintillante, de la même couleur.

  2. J'adore les gars (du témoignage) qui disent 'aussi gros que', 'aussi grand que', 'mesurant X metres) …
    Comment peuvent ils évaluer un objet sans avoir un élément comparatif qui pourrait fair figure d'échelle ni savoir si l'apparition est à 100 mètres ou 1 kilomètre de l'endroit ou se trouvent les témoins  (à moins que bien sur ces témoins soient à égale distance sur au moins 2  points géographiques opposés).. ??
    malgré tout la photo est impressionnante et ce vert laisse perplexe : généralement les chutes de météorites/météores c'est plus couleur blanc, jaune vif ou orange, même si je suis pas mégafan de lecture sur ces phénomènes j'ai pas beaucoup entendu parler de météorite diffusant une lumière verte … donc ça me laisse perplexe !