Vous êtes ici

Video a Analyser

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Voici une video tournée par une amie il y a 2 jours.Cette personne desire rester anonyme donc si vous avez quoi que se soit a lui demandée passé par moi.

Voici l'histoire de cette video.

J'étais pas loin de la fenètre du salon,il était déjà tard,j'ai eu comme un pressentiment,j'arrêtais pas de regarder vers cette fenètre,j'ai été voir et j'ai vu de loin la forme orangée donc j'ai été chercher l'appareil photo dans la chambre j'ai fais 2 photos et j'ai mis en marche la vidéo je trouvais cette boule anormale et le lendemain matin j'ai regardé par la même fenètre et il n y avait rien à cet endroit là…rien de visible donc j'ai filmé une chose qui était là la nuit et n'y était plus le lendemain et bizarrement les piles rechargeables se sont vidées alors qu'elles étaient neuves.

 

Voici la Premiere video.

La Source ce trouve ici

61
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

24 thoughts on “Video a Analyser

  1. c’est dur de se prononcer sur ce qu’est cette chose l’image n’étant fixe..Rey peux tu demander a cette personne si là où je trouve la lumière quelque chose puisse créer un reflet qui donne cette boule que l’on aperçoit??je sais pas trop si on doit demander cela ici??

  2. Reynald il faudrait que tu demande à cette personne de refaire une video de jour au même endroit et de te l’envoyer il n’y a que comme ça qu’on pourra avancer sur cette observation qui me semble très interessante aux vues des mouvements très étranges de ” l’objet ” et de sa proximitée avec le témoin , de plus le préssentiment quelle a eu est pour ma part trés crédible , car j’ai moi même eu deux fois le même genre d’experience suivi d’observations qui me hantent encore trés souvent à cause de la nature et du comportement des objets que j’ai eu la chance d’observer , car il s’agissait bien d’objets j’en suis persuadé j’en veut pour preuves l’enpreinte indelebile et les questions qui tarodent mon esprit encore aujourd’huit.

  3. merci pour la video de jour..comme Seth on pourrait penser a une lune rousse,l’objet ou la chose ne bougeant pas je vois pas ce qu’il y a pu provoquer ça,si cette personne revoit le meme phénomène qu’elle n’hésites pas a nous le faire partager mais là je sèche

  4. Après avoir vu la video de jour , j’opte aussi pour la solution la plus plosible la lune occultée par les arbres , impossible de pouvoir avancée une hypothèse plus qu’une autre avec un champ de vision aussi restreint , mais bravo pour le travail fourni et pour ta réactivitée Reynald du beau boulot , merci ausssi au témoin pour le temp consacré.

    Cela dit on peut facilement écarter la théorie  de la lune en connaissant l’exposition de l’appartement du témoin mais de toute façon cela peut être un millier de chose differente avec un vis à vis pareil.

  5. oui Doc j’ai pensé la meme chose en voyant la première vidéo c’est très dur de définir l’origine et de définir ce qu’est cette chose,j’avais pensé au départ a un reflet mais la lune je n’y avais pas pensé après je pense aussi que ça peut etre tout et n’importe quoi

     

  6. Impossible que ce soit la lune puisqu’il y a 2 jours ce n’était pas pleine lune,de plus si ça avait été le cas,j’aurais trouvé la lune relativement basse par rapport au lampadaire filmé…

  7. Ben c’est peut être un lampadaire justement…^^ mais sinon pour la hauteur de la Lune, rappelle toi qu’elle fait comme le Soleil, elle monte et elle descend…^^ pis rien nous prouve que c’était il y a deux jours non plus.

  8. Bonjour à tous. J’aurais un petit élément dont je voudrais parler et qui n’a pas encore été cité il me semble, les piles. Les piles rechargeables qui avait été récemment achetées et qui se sont vidées rapidement n’a rien, pour ma part, de bizarre. C’est simplement que les piles rechargeables ne sont pas chargée au max quand on les achètent et qu’il faut bien penser à les charger complétement une fois complétement vidées. De plus, le mode caméra sur un appareil photo consomme beaucoup d’énergie et enfin l’appareil a consommé également lors de la mise au point dans le noir sur un objet qui semble incandescent. Sinon pour ce qui est de définir l’objet c’est plus difficile. Pour confirmer la Lune rousse il suffit de regarder le calendrier lunaire et de voir la dernière. Sinon l’objet non-identifié semble incandescent, aurais-tu trouvé un nouveau soleil ? Peu probable en effet. Ce qui de plus contredit la Lune c’est le fait qu’à certains moment cet objet disparaisse, même si il y a beaucoup de vent (au bruit) ce qui aurait fait bouger les arbres et donc caché la lune à certains moment. Ce qui est sûr c’est que le mystère est toujours là et que nous auvons peut être affaire à un OVNI.

    1. Je suis allé voir sur internet et d’après la date, le moment de la prise de la vidéo, la Lune n’était pas rousse mais dans son premier croissant ce qui change complétement. J’ai donc du mal à me prononcer…

  9. Bonjour,
    Juste par curiosité, Quelqu’un aurait il vu le même genre de  lumière près de Cernay (Alsace)?
    Car en revenant de Munster et allant en direction de la Franche compté le soir du 30 avril 2011 vers 21h30 j’ai vu une lumière “identique” à l’horizon. Serai-ce qu’une étoile, mais énormément brillante (Stagnante), avec une lumière vacillante (Parfois disparaissait, puis réapparaissait…). Je ne pense pas à un satellite, ni avion etc… (Car en mouvement)
    Pour la vidéo je me pose la question” Pouvons nous voir en se moment  dans le ciel des étoiles aussi brillantes?” (C’est bien une question, non une affirmation^^)

  10. Des étoiles aussi brillante en ce moment comme à tout moment, non ça existe pas, beaucoup trop gros…
    Sinon merci de ne pas écorcher le nom de ma région natale….Franche-Comté et non compté… 😉

  11. dites, franchement, je pense que si la personne était en train de filmer la lune, elle s’en serait aperçu non? ^^
    En revanche, il y a un truc que je ne pige pas: Cat fait état d’un lampadaire et effectivement, de jour il semble y avoir un lampadaire justement au loin dans la trouée qui correspond à l’emplacement de la boule de nuit. Ne serait-ce pas alors tout simplement ce dit lampadaire qui pour une raison ou une autre aurait eu cette teinte ? quant au truc qui vole à côté et qui semble être d’avantage l’objet d’attention du cameraman, j’opterai pour un oiseau dans le reflet du même lampadaire. A noter que son emplacement correspond justement à une autre trouée dans les arbres.

    1. Non mais on ne ta pas attendu pour voir qu’il y avait un lampadaire , “tu prend nos vessies pour des lanternes 🙂 ” la question ne se posait même pas , et pour ta théorie de l’oiseau je ne savais pas qu’il y avait de grands rapaces en france , mais alors de très très grands , parcequ’à la distance ou ce situe le lampadaire il a interet à être de taille ce zosio. 😉

Les commentaires sont clos.

Top