Vous êtes ici

Vidéo de photos accablantes… Fake ou réalité ?

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

En fouillant j'ai trouvé cette perle pour ceux qui cherche des preuves de l'existence des entités… 

Pour ceux qui vont rechercher LA PREUVE, alors là…. La preuve que vous cherchez sera la preuve que vous verrez avec vos yeux ou lorsque votre corps aura un contact direct… Je sais de quoi je parle!

Je mets cette vidéo pour vous permettre de vous questionner sur la possibilité que nous ne sommes pas seul chez soi, ou même au travail… Ce que nous ne voyons pas peut être à coté de vous pendant que vous lisez ce texte…

La vidéo dure dans les deux minutes. Ouvrez votre esprit. Ceux qui voudront le fermer je vous conseille d'oublier cette vidéo et allez regarder les nouvelles à tv 😉

 

70
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

2 thoughts on “Vidéo de photos accablantes… Fake ou réalité ?

  1. Selon moi dans l’ordre:

    L’enfant: Une tache blanche comme celle ci peut être un insecte sur lequel l’appareil n’a pas fait le point à cause du mouvement.

    L’accident: Pathétique photo-montage, je suis sûr que nous pouvons retrouver cette silhouette dans les images Google. Le grain de la photo et de la silhouette ne correspond pas.

    L’escalier: Célèbre photo encore jamais démystifié. Cependant il était aisé dans le temps de rendre quelqu’un d’aussi flou. Le temps d’exposition était très long.

    La maison: Format photo trop gros, on ne peut pas voir dans le détail. De plus l’image à déjà été retravaillé avec un filtre négatif. Donc sans l’original en comparaison, aucune crédibilité car possibilité d’avoir déjà été truqué. Sans parler qu’à première vue, on ne remarque rien.

    La grand-mère: Comment peut on comparer cette tâche aussi flou à une autre photo détaillée. Les gens veulent toujours que leurs morts ne soit pas toujours parti.. Et ça donne ce genre d’auto-suggestion.

    La chute d’eau: Bel exemple de Pareidolia: avec des traits principaux humains, on reconnait une tête, ce qui équivaut à de l’auto suggestion. Quant à la chose entouré à gauche, impossible de remarquer quoique ce soit sans zoom.

    L’escalier en pierre: Photo déjà traité sur le blog, pas de chose particulière à dire. Car que ce soit vrai ou un simple montage, il est quasi impossible de le remarquer ici. Surtout sans l’originale en possession, mais ça c’est toujours la même chose.

    Le terrain sportif: Superposition de photos sur une pellicule? Difficile de confirmer ou d’infirmer celle-ci.

    noir et blanc bordélique: Heu….;????? oui bien sûr.. JE vois même pas quel est le contexte d’origine. Qu’est ce qui était pris en photo au départ?? Alors pour trouver quelque chose d’inexpliqué… Je vois rien à part la raison de cette photo.

    Fenêtre: Je suis pas sûr de voir ce qu’il faut, mais s’il s’agit de ce semblant de silhouette, alors je dirais que pour avoir pris quelques fois des photos de fenêtre de château, malheureusement à cause des reflets et de la végétation alentour, on a souvent tendance a voir quelque chose qui n’est pas si inexpliqué. Cependant le doute peut persister sur celle ci.

    La rue: Certainement un festival nocturne, avec des vrais gens qui dansent. Sans contexte difficile de savoir. Mais elle me parait trop belle pour être vraie. Il n’y aurait pas eut ce “stand” je me serrais peut être posé plus de questions.

    Voila pour moi. Après ce n’est qu’une analyse de loin, n’ayant pas les photos en ma possession nous ne pouvons jamais être certain.

Comments are closed.

Top