Vous êtes ici

Vidéo Ovni filmée de Gulf Breeze

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Une série d’observations d’OVNIS a eu lieu à Gulf Breeze dans un laps de temps concentré entre novembre 1987 et mai 1988, centrées autour des témoins Ed et Frances Walters. Pendant cette période, des extra-terrestres auraient tenté d’enlever Ed et sa femme en utilisant un rayon bleu mais auraient échoué. Il affirma aussi qu’un nouvel OVNI allait arriver car il entendait des bourdonnements dans sa tête. Lorsqu’il entendait ce bourdonnement, il se précipitait généralement dehors et prenait des photographies de l’OVNI qui l’attendait dans le ciel. Les Walters ont ainsi pris une quarantaine de photographies d’OVNIS avec des appareils photos de différents types, de nombreux experts (mais pas tous) les ayant étudiées ont affirmé que ce ne sont pas des trucages. Sur l’une d’entre elles on distingue le fameux rayon bleu qui émane d’un OVNI partiellement masqué par un arbre (difficile de truquer ce genre d’image), sur une autre on peut étudier le reflet des éclairages de l’OVNI sur la route.

La controverse sur l’authenticité fait cependant toujours rage: alors que le Dr Bruce Maccabee, expert respecté en la matière, les considère comme authentique, il a été rapporté qu’un nouvel occupant de la maison des Walters aurait trouvé en son grenier une “maquette” d’OVNI en carton. D’aucun y voient la preuve d’une fabrication des photos, d’autres ont affirmé que ce n’est pas une maquette d’OVNI mais une maquette de monument par un architecte, enfin se jettent dans la mêlée ceux qui disent que l’objet à été placé là exprès pour discréditer Ed Walters. Un jeune homme a également éTé présenté par son père, et a affirmé avoir participé à la fabrication de fausses photographies d’OVNIS de Ed Walters; cependant il a plutôt failli a établir la crédibilité de ce qu’il avançait. I avait notamment été incapable de se rappeler de particularités d’une des photos les plus connues, à la réalisation de laquelle il avait pourtant affirmé avoir participé.

Gulf Breeze picture

Gulf Breeze picture

Gulf Breeze picture

Gulf Breeze picture

Gulf Breeze picture

Gulf Breeze picture

Gulf Breeze picture

Ce que l’on ne vous dira pas toujours à propos d’ Ed Walters et de ses observations:


  • Ce que dit Ed Walters n’est pas juste dit par Ed Walters, ni même juste par son épouse: ce sont en réalité des centaines de personnes de Gulf Breeze qui ont été témoin de la présence d’OVNIS et qui confirment ce dont témoigne Ed Walters. Ces événements ont bel et bien des témoins multiples et indépendants.
  • Les témoins sont des gens sains, équilibrés, crédibles et respectés. Ed Walters dirige une entreprise commerciale qui tourne bien. Les Walters on des enfants, ils sont respectés et appréciés de leur voisinage, ils sont des citoyens actifs qui participent à la vie sociale, scolaire, municipale. Les enquêteurs ont tous constaté cela, et les tentatives de certains sceptiques de discréditer Ed, et son épouse, sont rejetées comme lamentables et injustes par le voisinage, les amis du couple, les enquêteurs tels Bruce Maccabee, Walter Andrus, George Filer. Les enquêteurs ont également constaté que Ed est un bon observateur et une personne totalement équilibrée.
  • Ed Walters n’a pas pris que trois ou quatres photographies. Il en a pris un très grand nombre, et elles peuvent être vues dans les deux ouvrages “The Gulf Breeze Sightings” et “UFOs Are Real, Here is The Proof,” où un nombre impressionant de ces photographies sont reproduites. Certaines de ces photographies ont été prise avec des appareils spécialement conçus par de Dr Bruce Maccabee, ancien scientifique de l’US Navy, maintenant ufologue. Les appareils ont été conçus pour empêcher les manipulations par un boitier scellé; un autre était un appareil de photographie stéréo. Le Dr Maccabee n’est pas le seul expert ayant constaté son incapacité à trouver de trucage; Jeff Saino a examiné également les clichés et a émis la même conclusion que Bruce Maccabee. De plus, Ed Walters n’est pas la seule personne de ce secteur qui a pris de tels clichés.
  • Ed Walters n’a pas seulement pris des clichés de ce qui est évidemment non identifié et de haute étrangeté telle que ci-dessus; un occupant de ces engins a été également photographié. Les sons de bourdonnement lors de la présence de ces engins ont été notés par Ed. Il a rapporté d’autres événement de haute étrangeté liés à la présence de ces engins et de leurs occupants, comme par exemple des épisodes de temps manquants.

Quand vous lirez ici ou là que “les photos de Gulf Breeze sont truquées,” ou ce genre de choses, ne le croyez pas sur parole. Si l’on se réfère au matériel présenté par Ed Walters, on doit constater après en avoir réellement pris connaissance et en avoir douté, que ces données suggèrent que Gulf Breeze a effectivement été visité par des visiteurs interplanétaires, non pas seulement une fois, mais de nombreuses fois. A tout moment, des éléments d’enquête nouveaux pourraient apparaître et éventuellement remettre ceci en question, mais pour le moment, les éléments avancés contre l’authenticité des photographies sont soit réfutés soit d’une nature réellement suspecte.

[flash http://www.youtube.com/watch?v=NeFgQCYBhhQ]

une autre video ou l’on peu apercevoir les fameux ovnis d’Ed Walters (environ 1m30)

[flash http://www.youtube.com/watch?v=3NBG1PoW12M]

102
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top