Témoignage, Reportage , Analyse

Jérôme Cano, Calaisien de 26 ans, toujours introuvable

Jérôme Cano, Calaisien de 26 ans, toujours introuvable

 Jérome Cano a disparu samedi dernier.
Amis Calaisiens je me devais de mettre cette disparition sur ce blog,j’espere que tous ceux qui le connaisse pourront me donné plus d’information et pourquoi pas le retrouver car il manque a beaucoup de monde.
Jérome Cano a disparu samedi dernier.

Le parquet indiquait hier soir n’avoir aucun élément supplémentaire permettant de progresser dans l’enquête concernant la disparition inquiétante de Jérôme Cano. « …

Le parquet n’a pas été informé d’éléments nouveaux, suffisamment déterminants » permettant de retrouver sa trace.

Ce Calaisien de 26 ans reste donc introuvable, depuis sa disparition, dans la nuit de vendredi à samedi, après une soirée en discothèque.

Son employeur, basé à Boulogne, avait été le premier à s’inquiéter de son absence, lundi matin. Le jeune homme ne s’est pas présenté à son travail et, ne parvenant pas à le joindre, l’employeur a contacté la famille pour obtenir une explication.

Depuis, les services de police ont pu établir que Jérôme Cano avait passé la nuit dans une boîte de nuit de la rue royale, et qu’à sa sortie, vers 5 heures, il s’était rendu dans un café de ce même quartier, d’où il est ressorti et a été vu, vers 5 h 15.

Les enquêteurs supposent que Jérôme Cano a ensuite repris le volant de sa voiture, une Peugeot 206 blanche, immatriculée 2734WA 62. Cette voiture n’a pour l’instant pas été retrouvée.

Dès lundi dernier, les amis de Jérôme Cano se sont mobilisés pour tenter de retrouver sa trace, par le biais notamment du réseau Facebook. Jérôme Cano était vêtu d’un jean, d’une parka noire, d’un pull foncé avec un col en V et de baskets noires. Il mesure 1,78 mètre.

Toute personne susceptible d’apporter un témoignage peut appeler le commissariat au 03 21 19 13 17. • P. M.

Source: la voix du Nord

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Malheureusement,le corps sans vie de Jerome a été decouvert dans sa voiture le 20 Décembre 2010.

    Sinceres Condoleances a la Famille.J’ai appris que tu etait un trés trés grand ami de ma niéce Laurine.

    Repose en Paix.

  2. Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais « sortie de boîte », « retrouvé dans sa voiture »…Une sortie trop arrosée??

    Maintenant je sais que c’est ton site Rey, mais un avis de recherche, pourquoi pas, même si on pas intérêt à tous les partager, car il y en a tout de même plusieurs tous les jours, mais l’affaire étant résolue, je pense qu’il n’est plus indispensable de garder cet article, sauf pour éventuel hommage, mais je me vois mal faire des hommages à tous les gens que mes proches ou moins proches perdent autour d’eux, on devrait changer de nom de domaine sinon…

    Enfin en tout cas très touchant de ta part Rey, et surtout je suis contient que tu es sur ton site… Ce n’est juste un conseil d’un admin à un autre admin… 😉

Bouton retour en haut de la page