Témoignage, Reportage , Analyse

Le lapin Geant qui menace l’Angleterre

Un lapin géant dévaste les potagers de Felton (nord-est de l’Angleterre), ce qui a poussé les propriétaires à embaucher des gardes pour abattre la bête mystérieuse, rapporte vendredi la presse locale. Surnommé « lapin-garou » par les habitants de la région d’après le film d’animation Wallace et Gromit, l’animal aurait déjà décimé des théories de poireaux, de navets, d »oignons, de panais et de carottes. Les seuls indices de son existence demeurent des traces surdimensionnées et des témoignages d’habitants décrivant la bête comme un croisement de lapin et de lièvre, mais en plus grand, et avec une oreille plus grande que l’autre. « Ce n’est pas un lapin ordinaire, nous avons affaire à un monstre », a déclaré à la Northumberland Gazette Jeff Smith, 63 ans. « J’ai vu ses traces, elles sont plus grandes que celles d’un cerf ! », a soutenu M. Smith, qui a aussi affirmé avoir aperçu l’animal deux mois plus tôt.

Si les héros de Wallace et Gromit se débarrassent des nuisibles avec un « aspirateur à lapin », les jardiniers de Felton ont opté pour la solution plus traditionnelle du fusil, ce qui leur a valu des plaintes de la société de protection des animaux. « On nous a dit de tirer à vue mais pour l’instant, nous n’avons pas eu beaucoup de chance », a indiqué Mark Cadman, un des gardes embauchés pour protéger les jardins.

Voici a quoi devrait ressembler ce fameux lapin geant:


Ce specimen ci vit en Allemagne

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page