Fantômes , Esprit, Démons

Les Fantomes Du RMS Queen Mary

Une Camera oubliée dans un couloir,au bon endroit, au bon moment. Cette caméra oubliée – laissé par accident par un passager à bord du célèbre RMS Queen Mary – capte un couloir de chambre pour passager. des nuances, parfois pâle, parfois sombres, parfois claires comme un miroitement de chaleur, se déplacent dans le navire ancien. Le Queen Mary,est  maintenant une attraction touristique de Long Beach, a un passé assez sombre. Ces Forme sont quelques-uns des ouvriers qui ont perdu leur vie, en construisant et reparant le navire qu'ils ont appelé "la maison", ou des soldats qui avaient été transportés dans le Queen Mary lors de la guerre et qui sont retournés a leur vie plus paisibles? Sont-ils victimes d'un acte criminel, une partie de l'histoire sordide raconté par les proprietaires de la lignes. Quelle que soit leur vraie forme ou le but, cette video offre un aperçu de rares images de certains des habitants "paranormaux" qui ont fait la renommée du Queen Mary.

[flv]http://www.ghostvideos.ws/sites/default/files/ghostvideos/video/spirit-sighting-aboard-the-haunted-queen-mary.flv[/flv]

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

10 commentaires

  1. vous pensez que cette vidéo est vraie ? sans trucage ? car c’est assez hallucinant quand même !

  2. J’ai un sérieux problème avec cette vidéo ! Reynald, peux tu me confirmer que c’est bien la même que le 5 juillet au soir ?
    Pour t’expliquer, je ne vois pas la même chose ce matin en la regardant de nouveau qu’hier soir ! Hier soir, aux deux tiers, j’ai vu clairement une silhouette blanche sortir d’une porte à droite, comme une surimpression, puis se diriger vers le fond du couloir, marquer une pause se tourner. C’était si surimprimé, que je me suis dit que personne n’y croirait. La silhouette était très claire, elle prenait le temps de se tourner et de revenir vers la porte de droite !
    et ce matin, je découvre une vidéo de couloir avec des silhouettes faisant effet loupe, mais je n’ai plus cette silhouette blanche !!
    Même la sensation de frisson que j’ai eu hier n’est plus la même !
    kalimera, svp pouvez vous revisionner la vidéo et me dire si cela vous fait pareil, puisque nous l’avons regardé vers les mêmes heures.
    merci

  3. non, ça prenait une bonne partie de la vidéo, la forme, car c’était clairement un forme humaine bien blanche qui cachait l’arrière plan, sortait à droite et allait au bout du couloir, se retournait puis revenait.
    Aussi ce matin lorsque je l’ai regardé de nouveau, j’ai été surpris de voir effectivement juste une silhouette transparente.
    Je ne comprend rien.

  4. non je viens de la revisionner et ça ma fait comme hier, la silhouette blanche qui sort de la droite. je trouve tellement bien fait que j’ai des doutes …. étant donné que je n’ai jamais eu d’apparitions je me demande si cela est plausible….

  5. a la maison la vidéo est de bien meilleure qualité. J’ai tout retrouvé, d’ou l’importance de la qualité du matériel… merci des réponses
     
    😉
     

    1. Bonsoir
      En ce qui me concerne je vois la silhouette blanche apparaître deux fois, la première à 16 secondes et la deuxième à 37-38. De plus, oublier sa caméra avec un aussi bon angle ça relève du miracle sans parler  des éclats de voix, j’aimerais y croire, mais non…

Bouton retour en haut de la page