Témoignage, Reportage , Analyse

L’OVNI SHOW du 25 mai 2011

Cettte semaine dans l'OVNI SHOW…

Articles similaires

Et bien non ce ne fut pas la fin du monde le 21 mai comme le précisait le révérend Camping. Après une retraite de quelques jours après la date fatidique il alla devant les caméras et annonça que le 21 mai était tout simplement un entrainement psychologique pour la vraie fin du monde qui devrait arriver en 2012. Par contre en octobre 2011 nous aurons un bel apperçus de l'apocalype qui nous tombera totalement en 2012. Ce texte résume ce qui s'est dit dans les journaux nord-américain et vient de mon esprit! 

 

Comète Elenin.

Les USA se préparerait à un impact avec la comète Elenin qui devrait passer à .24au de nous, soit le quart de la distance entre le soleil et la Terre en octobre 2011. Cliquez ici pour lire la suite

 

L'ovni laser enquêté par Marc Lizotte. (copie conforme d'OVNI SHOW)

Vers 10h15, le 10 mars 2011, M. Serge Galipeau m’a rapporté avoir observé deux êtres qu’il qualifie d’origine extra-terrestre. Ces événements sont survenus vers 02h00, à la mi-juillet 1967 alors qu’il se trouvait dans sa chambre à coucher, à l’intérieur de la résidence de ses parents à Granby, Qc. Ce dossier a pour principal objectif de rapporter les événements dont M. Galipeau a été témoin et qui ont débutés aux alentours du mois d’avril 1967 pour atteindre leur point culminant à la mi-juillet de la même année. Il est à noter que M. Galipeau a accepté que sa véritable identité soit employée pour les fins du présent dossier.

Avril 1967, Serge, qui avait 15 ans, habitait avec ses parents et ses deux sœurs cadettes dans un bungalow de la rue Châteauguay à Granby, Qc. Comme à tous les soirs, Serge se met au lit. Au cours de la nuit, il est réveillé par un bruit qu’il me décrira, en insistant sur ce point, comparable à celui d’un froissement de tôle. En même temps, il a la forte impression que quelque chose ou quelqu'un lui dit « rendort toi ». Serge fini par se rendormir sans pousser plus loin ses recherches quant à l’origine de ce bruit qui vient de le réveiller.

La situation décrite plus haut s’est reproduite à quelques reprises dans les mois qui ont suivi le premier incident. Le même bruit le réveille sensiblement aux mêmes heures et la même impression qu’il doit se rendormir l’envahi à chaque fois. Un jour, Serge décida de faire la lumière sur la provenance de ce fameux bruit qui le réveillait à l’occasion. Il décida alors que la prochaine fois qu’il serait tiré de son sommeil par ce son de froissement de tôle, il ignorerait cette impression « de se rendormir » et s’empresserait de vérifier dans la chambre afin d’identifier un coupable, quel qu’il soit. Cliquez ici pour lire la suite….

Voici le fichier pour le téléchargement.

 

 

Source : OVNI SHOW

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page