Témoignage, Reportage , Analyse

MESSAGE IMPORTANT

Mes Amis l’heure est grave et quand je dit GRAVE ,je ne pèse pas mes mots.Certains hébergeurs par peur de représailles du FBI ont délibérément effacé tout le contenu de nos efforts je parle de contenu Vidéo pour la plupart donc a l’heure ou j’écris ces lignes,il risquerait d’y avoir un manque énorme de lien valide sur le site concernant les vidéos.Ceci est indépendant de notre bonne volonté et je suis sur que 90 % des sites qui propose aussi du contenu multimédia auront ce problème aussi dans les jours voir les heures a venir.Veuillez nous en excuser par avance ,on va faire le maximum pour y remédier.

Cordialement Reynald Webmestre du blog De l’Étrange.

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

10 commentaires

  1. Bonjour à tous,

    Cela ce comprends vu ce qui ce passe en ce moment, mais rien ne changera pour moi, mes visites seront toujours là!

    Bonne continuation et bon courage pour la suite…

    Bon dimanche

    1. Bonjour a vous tous ,suite a divers phenomémes paradoxal sur ce sujet ,je comprend bien ,l’évolution des suite à venir,mais je ne quitte pas le blog de l’etrange deja pour votre convivialité et votre enthousiasme.

      Astro

       

  2. Pour ma part, je serais toujours parmis vous !

    Fidéle au poste !!

    Et les extraterrestres et les fantômes en tout genre se joignent à moi !! (non mais!)

  3. Merci à tout ceux qui reste malgré l’arrêt des vidéos soumis aux droits d’auteurs… On reconnait ne vrai lecteur !!!

  4. comptez sur la volonté de tous pour continuer à vous trouver des inedits et des sujets de reflexion… ça sera juste un peu plus compliqué, c’est tout.

  5. Il est vrai qu’avec l’histoire de Mégaupload, on ne sait pas trop ce qui va se passer concernant les hébergeurs ! Il serait dommage de perdre des infos et/ou des vidéos qui participent à une étude et un intérêt pour beaucoup !

    Pour ma part, quand des fichiers (vidéo, documentaire, débat..) m’intéressent, je ne me contente pas des liens, car souvent il deviennent des liens morts… Aussi je télécharge et je garde une copie sur mon pc.

    L’idée d’un serveur privé devient peut-être une solution pour y stocker les contenus. Les tailles mémoire des serveurs grandissent et le prix d’abonnement diminuent. C’est à prendre en considération ^^

     

Bouton retour en haut de la page