Fantômes , Esprit, Démons

Message Recu : Apparition dans un lycée + photo

Voici le message que j’ai reçu,le probleme c’est que la photo me parait retouché ou alors c’est encore une photo de classe banale qui est passée sous l’application ‘ghost catch’ (iphone ou android).

Bonjour j’ai découvert votre blog aujourd’hui et je voulais vous faire partager mon expérience. Il y a 5 ans , j’étais en classe de seconde à Dijon au lycée Charles de Gaulle et un après midi d’hiver où les cours finissent quand il fait nuit , on avait fait une pause pendant le cours de français et une amie est allée dehors pour prendre une photo de la classe par la fenêtre , elle avait mis le flash . Dans ce lycée il y a bien 10 ans maintenant , une élève interne s’est suicidée en pleine nuit au dernier étage juste au dessus de notre salle de français. Je vous joins la photo qu’a prise mon amie , vous pourriez m’éclairer sur le cas peut être . Merci d’avance .

Voici l’image en question :

 

[ads1]
n1283411249_30228372_3852
[ads2]

[poll id= »7″]

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pour moi l’image du fantome as été rajouté avec un logiciel.Si je me trompe ,donnez moi plus d’info et comme je connais une equipe qui est de dijon,elle pourra surement m’en dire plus.

Bouton retour en haut de la page