Mystère, Légende, Archéologie

Mystère bruyant à Virginia Beach !

Un mystère complet drape la ville de Virginia beach et sa région depuis 48 heures. Mardi, une forte explosion fantôme a fait trembler toute la région, et des centaines de résidents se sont précipités sur leur téléphones pour contacter les secours.

 

« ça ressemblait à un bruit de tremblement de terre » témoigne l’un deux.

Mais rien ne semble pouvoir éclairer la raison de cet étrange phénomène:

Aucune activité sismique n’a été enregistré dans la région, rapporte l’USGS, ni aucun exercice militaire rétorque l’armée et la Naval, pas plus que d’orage à l’horizon ont conclu les services météo.

Quant à la NASA, elle a dépêché d’urgence sur place un expert pour répondre aux nombreux médias dubitatifs, et surtout leur confirmer qu’aucune fusée n’avait été signalé dans la région.

Néanmoins cet expert, le Dr. Joe Zawodny, avance une hypothèse qui mérite réflexion. « Il est connu qu’un météorite qui pénètre dans l’atmosphère peut créer un son extrêmement puissant, comme un boom d’avion qui dépasse le mur du son, néanmoins nous n’avons rien constaté sur nos radars »

Dernièrement en Floride il y a eu des grondements sourds, des tremblements comme si un tremblement de terre se produisait. et il y a quelques années ce même genre de phénomène s'est produit dans la Mauricie, au Québec durant les années 90 ou 2000. Je suis sur qu'en fouillant sur internet on trouverait plein d'autre exemples dans le monde. 

J'ai vu dans le passé un bolide, ou météroïte au-dessus de la ville de Québec et je n'avais pas entendu de bruit. J'étais à 3 km du phénomène et le ciel était clair et ensoleillé. Le phénomène s'était produit à la hauteur du Complexe G et des Plaines d'Abraham. Un bon point de repaire pour ceux qui connaisse la ville de Québec.

Attendons les prochains développements!

Source : AlienX

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

3 commentaires

  1. Ouais j’ai fait un article sur ce cas en Floride avec la vidéo qui fait entendre le bruit.

    Je suis indécis sur HAARP. Je ne suis pas trop fan des conspirations héhé

  2. Oui moi aussi, mais là apparemment c’est très très sérieux , ça expliquerait pas mal de choses, les fameux bruits bizarres et la mort mystérieuse des animaux, notamment chez les oiseaux, des milliers sont morts tous en même temps. Des pluies d’oiseaux morts ont été constatées dans le monde. D’après les vétérinaires ces morts seraient dues à des crises cardiaque pouvant résulter  d’ ultra-sons violents, comme ceux que peuvent utiliser l’armée en se servant de l’haarp.
    Cordialement Audrey.

Bouton retour en haut de la page