Espace, Univers, Météorologie

On a marché sur … JUPITER

Vivez une expérience hors du commun, au-delà de ce que vous connaissez et pouvez imaginer en vous transportant au bout du système solaire sur la plus gigantesque planète qui soit, Jupiter. Entourée de 63 lunes, elle pourrait accueillir toutes les autres planètes de notre système solaire et avoir encore de l'espace à vendre. Lo, une de ses lunes, est le lieu le plus volcanique de tout notre système. Sur sa voisine, Europa, la plus petite des lunes de Jupiter, se cache un vaste océan sous une épaisse couche de glace offrant la meilleure possibilité de vie ailleurs que sur terre.

 

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Lucien, il faut regarder le reportage, le titre est fantaisiste mais c’est pour faire semblant, bien entendu nous n’avons marché que sur la Lune, mais ils partent du principe que nous voudrions y aller et ils expliquent donc ce qui nous attendrait.

    C’est un peu comme les émissions  » scénario catastrophe ».

    Sinon en effet ils parlent aussi de Io, Europe….

Bouton retour en haut de la page