Alien, Ovnis, UfologieMystère, Légende, Archéologie

Parfois on nous prend pour des caves … !

J'aime bien mettre des vidéos d'ovnis sur le blog.  Comme il arrive très souvent ces vidéos sont des trucages. Que voulez-vous! Avec l'arrivée des logiciels 3D et les retouches photos toutes les possibilités d'ovnis peuvent arriver sur le web.

Mahleureusement je viens de trouver le bout de la m*rde en fouillant sur le web. Sur un site je vois, Montréal, ovni. Je me dis : Super quelque chose c'est passé par là!

Je regarde la description de la vidéo et je commence à me poser de sérieuses questions…. En fait une personne à Montréal (sur Mont-Royal) a filmé un orage électrique assez intense qui s'est passé sur la rive-sud de Montréal. L'auteur de la vidéo se demande si cette cellule orageuse assez puissante était un ovni caché dans un nuage et qui aidait à alimenter les éclairs….

Non mais est-ce que le monde qui sont accro aux ovnis en voient partout ? Même dans leur soupe ? En espérant que lorsqu'ils vont aux toilettes ils ne voient pas un E.T. …

Parfois on nous prend pour des caves … !

Voici la vidéo. Pour ceux qui aime regarder les vidéos d'orages, comme Seth, devrait adorer ça 🙂

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Mon doux si le gars voyait les champignons d'orage qui se forme par chenous il serait servi en OVNi héhéhé cest n'importe quoi mais par contre l'orage est impressionnante!
     

Bouton retour en haut de la page