Divers, Livre, Media,Films

The Walking Dead S04E09 – After VOSTFR

CARL

Rick et Carl se retrouvent désormais dans leur ancien mode de vie : chercher des vivres et un lieu sécurisé. Carl fait la majeure partie du travail, son père ayant encore gardé les séquelles du combat contre le Gouverneur. Ils finissent par trouver quelques vivres dans un magasin et un lieu sécurisé pour y rester, mais Carl en a marre de se faire encore traiter comme un enfant par son père. Il essaie de lui prouver qu’il est devenu un « homme » et que c’est de sa faute si tout le monde est mort, y compris sa mère. De son côté, Michonne, toujours à la prison désormais réduite en cendres, « dompte » deux rôdeurs comme pendant sa survie avec Andrea et en signe d’honneur, empaille la tête de mort-vivant de Hershel. Puis, elle se lance à la recherche de vivres mais aussi de ses compagnons.

Le lendemain, Carl se réveille et remarque que son père s’est évanoui. Ils aperçoit aussi des rôdeurs qui tentent de pénétrer dans la maison. Il essaie de les chasser mais finit encerclé. Il parvient à s’en sortir in-extremis. Carl retourne voir son père, toujours inconscient. Mais le jeune garçon ne semble pas éprouver de remords et au contraire, en profite pour lui annoncer que Rick n’est plus utile pour lui, qu’il peut se débrouiller tout seul. Carl se lance ainsi dans une nouvelle survie, seul.

Carl, désormais seul, trouve des vivres dans une maison non loin du lieu où il a laissé son père. En explorant la maison, il se fait de nouveau encercler par des rôdeurs, bien qu’il soit à court de munitions, le jeune homme s’en sort tout de même.

Carl décide ensuite de retourner voir son père, qui enfin se réveille. Il reconnaît alors que son fils est devenu mature.

De son côté, Michonne, quelques années plus tôt, est en compagnie de son jeune fils, de son fiancé et d’un ami, aux premiers jours de l’épidémie. Cela permet de comprendre qui étaient les deux rôdeurs qu’elle avait « domestiqué » pendant sa survie avec Andrea. Quand soudain, Michonne se réveille de son cauchemar et reprend sa route.

Plus tard, à la vue d’un rôdeur à la couleur de peau noire, Michonne éprouve du chagrin et semble revivre en tête son cauchemar. Ce rôdeur lui fait penser à sa mère et de colère, elle finit par tous les décapiter.

Puis, Michonne trouve des traces de pas suspectes, qu’elle suit jusqu’au lieu sécurisé de Rick et Carl. Elle sursaute de joie en les voyant et se retrouvent désormais ensemble.

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page