Cryptozoologie, Monstre Légendaire

Un Bigfoot au Minnesota

Durant le mois de juillet un couple en vacances faisait une promenade dans les bois  près de la ville de Saint-Paul dans l'état du Minnesota. Le temps était beau et le couple de fermier prenait le temps de profiter de l'air pur et de la nature.

Parcourant la foret ils entendirent un grognement sourd. Pensant sur le coup que c'était un cerf l'homme pris son iphone pour filmer la bête. Ce fut tout une surprise lorsqu'ils virent à quelques dizaines de mètres d'eux une créature de couleur auburn se promenant dans les bois.

Les mouvements sont fluides et rapides pour une créature assez massives. Prenez le temps de regarder la grosseur des épaules, des jambes et des bras. Le déplacement fait penser aux grands primates avec le dos vouté et les mains ne sont pas recouverte de poil et de grises,comme les primates.

Nous pouvons penser tout de suite à une supercherie avec les possibilités de déguisements sur le marché et de la mauvaise qualité de la vidéo. Ce qui est tout de même surprenant c'est la qualité de la vidéo. Comme je dis plus haut la vidéo aurait été faite par un iphone. Normalement ces appareils donnent un rendus intéressant.

Cet état américain a beaucoup d'associations pour la recherche sur les bigfoots. J'ai décidé de mettre un logo d'une de ces associations de recherches.

Je vous laisse juger de la preuve et j'attends avec impatience vos commentaires. Passez une belle journée en notre compagnie 🙂

 

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

4 commentaires

  1. Bonjour à tous, en regardant la video, je me suis posé une question. "Pourquoi la majorité des vidéos sur les bigfoots nous montrent ces derniers en train de courir ?" Sur cette derniere apparition, le bigfoot court alors qu'il se croit seul puisqu'il passe devant les promeneurs sans meme les apercevoir. Les singes sont des animaux sédentaires et on ne voit jamais les bigfoots posés paisiblement ou manger calmement. Leur déplacement constant est peut etre la clef de leur longévité mais leur masse corporelle ne leur permet certainement  pas de long et rapide déplacement sans repos et emmagasinement d'énergie…à votre avis, est-ce que le régime alimentaire d'un tel animal ne pourrait-il etre que végétal ?
    bonne journée et à bientôt…  

  2. Bonjour Nesbo!

    Dernièrement j'ai écouté à Canal D une émission sur les bigfoot en Amérique du Nord. Selon les preuves qu'ils ont et les théories qu'ils étudient avec la découverte de nouveaux squelettes humains dans le monde, il y a de fortes chance que le Bigfoot d'Amérique du Nord soit en fait un homme néandertalien venant d'Asie et qui aurait eu la chance de survivre dans les zones sauvages. J'essaie d'avoir le lien html pour la vidéo de Canal D afin aussi de réécouter l'émission et pouvoir donner plus de détails. Par contre je me souviens bien de la description… au moins 1,90 mètre de haut, jambes et bras puissants et très musclés et capable de courir sur de longue distance. 

    L'autre possibilité serait que ça soit des hommes devenus sauvages après les rituels chamaniques. Ces rituels demandait aux participants de vivre à part des humains pendant des années afin de mieux comprendre la nature et pouvoir communiquer avec elle.

    Étant donné que l'homme blanc est arrivé depuis des siècles et que nous prenons de la place sur la Terre, il y a de fortes chances que ces hommes néandertaliens soient de plus en plus vu par l'intrusion de l'humain que nous sommes dans leur habitat naturel.

    Pour la nourriture tout semble à croire qu'ils mangeraient comme nous, sauf grignottines et bière 😉

Bouton retour en haut de la page