Fantômes , Esprit, Démons

Un Fantome force une ecole a fermer !!!

Le sultan Shaikh de Kondhwa ne veut plus envoyer ses enfants à l'école. Les enfants disent qu'ils ont peur d'y aller.Ils disent qu'il est hanté. Lundi dernier, presque tous les étudiants de l'École de Bégum de Lady Haleema Urdu, Kondhwa, ont fui après qu'ils eut été temoin d'activité surnaturelle dans l'école.  
Cinq jours après l'incident, les enfants doivent retourner à l'école. “Si vous voulez envoyer vos enfants à l'école,alors envoyez les ! Ce n'est pas notre problème,” c'est ce que les autorités scolaires ont dit selon Le Shaikh qui était déconcerté par les revendications de l'école. D'autres revendications par les enfants incluent des menaces de mort recu au hasard sur leurs portables et ils ont aussi vue la forme d'un spectre ovoïde, blanc sur le tableau !!!!

Les autorités superieur l'école ont suspendu toutes les classes jusqu'à lundi vu que les parents ont dit que les enfants ont eu peur et ne veulent plus aller à l'école.

Parvika Khan, l'enseignant qui faisait son cour dans une classe de 5° dans l'ecole d'Urdu lundi dernier, a demandé à un garçon de lire le texte sur le tableau. Mais le garçon a dit que le tableau était en blanc et s'est enfui en criant qu'il a vu un "spectre ovoïde” venir du tableau.  
Il a déclenché la panique parmi les étudiants et a causé la fermeture de l'école pour le jour.  
“C'est une conspiration. Quelqu'un veut diffamer l'école. Ils doivent avoir provoqué le garçon. Nous avons déposé une plainte a la police et avons cherché une solution a ce probleme,” dit Rashid Khan, le président de la Confiance Éducative Maharashtra Occidentale, qui dirige l'école.

L'Enquete est en cour….

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

Un commentaire

  1. dans mon temps quand on ne voulait pas de cours.. nous mettions de la mine de crayon dans la serrure de la porte de classe….

    c’est à la mode le paranormal! surement taps international iront enquêter 😉

Bouton retour en haut de la page