Alien, Ovnis, UfologieMystère, Légende, Archéologie

Une drôle de sculpture venant de la Lune

Juste pour vous mettre dans le contexte voici un petit résumé de l'histoire de notre planète…. Inquiétez-vous pas! Je ne vous remplirerai pas votre esprit de 10000 lignes endormantes….

Le Soleil a 4.5 milliards d'années. La Terre est agée environ de 4.4 milliards d'années. Les humains ou primates sont apparus il y a 58 millions d'années. Vous devez, en fait je l'espère, savoir que les primates ont évolués pour devenir (avec ou sans l'aide extraterrestre) ce que nous sommes maintenant avec l'arrivée des Homo Sapiens il y a 170 000 et pour finir avec les civilisations modernes il y a 11 000.

Articles similaires

Donc vous avez un apperçu de l'évolution sur la Terre en quelques phrases. Je sais j'en ai sauté des bouts! 😉

Revenons à nos moutons….

Cette sculpture d'ange aurait été découverte lors de l'expédition d'apollo 11. À chaque expédition les equipages ramenait des échantillons de roches. Au total environ 400 kilogrammes de roches lunaires ont été ramenés sur Terre.

Ce qui a été découvert était caché dans la roche. La sculpture peut être nommé gravure, car c'est en cassant des fragments de roches lunaires, que les scientifiques ont découvert ceci….

Le Dr Morris Charles géologue de formation est celui qui a découvert cette sculpture et c'est le 20 avril 2009 qu'il annonça cette découverte qui datait de plusieurs années. Le Dr Charles a travaillé comme chercheur pour la NASA pendant 23 ans jusqu'à ce qu'il quitte l'agence en 1987 et a depuis maintenu des contacts étroits avec des collègues. M. Charles a déclaré:

"Les implications de cette découverte sont véritablement révolutionnaire dans l'histoire de l'humanitéDire que la lune avait une fois une civilisation raffinée avec un sens aigu de la beauté et la sensibilité. "

L'ange de forme humanoïde a des traits féminins avec des ailes dans son dos et de longs cheveux. La particularité de cette statue est qu'elle est constitué d'un minéral  que l'on retrouve sur la Lune. Pour certaines personnes ceci est la preuve que cette statue a été produite sur la Lune, ce qui peut amener à penser que nous ne sommes pas seul dans l'Univers. Le point qui "dérange" est en fait la datation de la statue. Basé sur l'analyse chimique du métal, les géologues estiment son âge à 200 000 ans. Ceci implique qu'elle a été "fabriquée 30 000 ans avant la parution de l'homo sapiens sur Terre….

M. Charles, déclare ouvertement que cette constatation a été connue depuis 40 ans pour les responsables de la mission Apollo 11 et ont été strictement secret jusqu'à il ya un an.Actuellement, un autre scientifique, le Dr Miles Fredericks Université de New York, admet que cette statue est une preuve cruciale pour l'étude de la civilisation sumérienne, comme les correspondances trouvées sont trop nombreuses à attribuer au hasard.

Bien sur que la NASA nie le tout et surtout est incapable d'expliquer que cette statue est constitué de minéraux venant de la Lune.

Comme d'habitude j'attends vos commentaires 🙂

 

Afficher plus

Articles similaires

26 commentaires

  1. un anumani à priori. Ce qui est intéressant, c’est ce globe terrestre que l’ange tient entre ses mains. sachant que cette mission a ramené 21,7 kgs de pierre lunaire, la vraie question est , est ce que ce site a été fixé au hasard ? rejoins t’on une théorie selon laquelle, cette mission n’as pu se faire que suite à l’accord USA/Extraterrestre lié à l’usage du nucléaire dans le conflit cubain ? Cette pierre a t- elle été mise là exprès, une balise, un message ?
    Je vous laisse découvrir le site en question : http://www.google.com/moon/#lat=0.656177&lon=23.471662&zoom=18&apollo=a11/1
    😉
    merci steevee pour cette perle que tu as dégoté !

  2. extrait d’article interessant :
    « Les 22 kg de pierres lunaires rapportées au cours de la mission Apollo 11, ont été authentifiées par 689 laboratoires dans le Monde à travers 75 pays (alliés, ennemis et neutres) comme étant réelles et n’ayant pas subit de modifications secondaires à l’entrée en atmosphère.
    Mieux, l’étude de ces pierres a permis la découverte de plusieurs propriétés physiques de l’Espace (notamment sur la nucléosynthèse des 2 premières minutes du Big Bang, pardonnez du peu…), secondairement confirmées par d’autres moyens d’études physiques et mathématiques.
    Encore mieux, l’étude de ces pierres non altérées a permis de découvrir un élément majeur: l’hélium-3 en immenses quantités. Rarissime sur Terre et en faible quantité dans les pierres lunaires terramodifiées, cet élément présente un intérêt économique majeur, celui d’être bien supérieur aux hydrocarbures dans le rendement énergétique, et dans la fabrication de divers matériaux. Il est capable de libérer une énergie immense et possède des propriétés physiques exceptionnelles (super-fluide, électro-magnétisme, etc, etc…). Cette découverte est si certaine que les grandes puissances du monde cherchent des techniques futures à l’exploitation du 3He (http://en.wikipedia.org/wiki/Helium-3 ). »
    source : ici

  3. la nasa n’en parle pas beaucoup mais il semblerait qu’ils ont la preuve que la Lune serait creuse….

    Alors admettons que c’est vrai cette statue… on pense quoi et on fait quoi ?

    L’habit ne fait pas le moine! La couverture de poussière et de garnote ne fait pas le moine 😉

  4. Si cette information est authentique cela ne m’étonnes pas plus que ça 😉
    Quand on connait certaines choses que la NASA cache ouvertement depuis des décennies (anciennes structures Marsienne, bases Lunaires, Ovnis de la taille de certaines villes, etc …)  ce n’est pas étonnant  que ce genre de chose se trouve sur la Lune 😉
    A mon avis cette figurine représente Isis (pour les Égyptiens bien sur) => La mère de tous les hommes …

  5. la photo avec l’ange dans les mains elle me parait assez speciale!!!

    Regarde l’inclinaison de l’ange et celui du medaillon,elles ont la meme inclinaison ?? de plus on, dirait que la photo a ete reproduite et trafiqué sur photoshop,elle ne fait pas vraie cette photo.

    Je sais pas pour vous mais moi la photo me parait un enorme fake !!!

    Le reste quand a lui je dis pk pas.

  6. Pour ma part, je suis comme Reynald, je suis septique. L’image de l’ange est plus net que la pierre en arrière plan et le jeu de lumière/ombre ne me parait pas uniforme.
    Après, je peux me tromper…

  7. c’est clair que les photos sont sujettes à caution. Mais bon, ce n’est pas la première fois que l’on a des photos floues et autre, peut être est ce même un montage, là, je pense ce qui compte le plus c’est l’info par elle même. J’ai mis la photo en lien que j’ai trouvé sur l’article de steevee, en fait j’ai eu tort, car cela dénature son information qui se suffisait a elle même. Désolé donc de maintenant influencer négativement sur cette info. Je vous prie de revenir à l’info de Steevee telle qu’il l’a donné, et surtout de plus lire les articles que de visualiser les photos. Depuis qu’il a quitté l’agence en 1987 Mr Charles a été attaqué de toutes parts, et il le dit lui même, il a pu juste faire une photo de l’objet. Et de plus, il a subit de fortes campagne de désinformation et de décrédibilisation. C’est pour cela que je vous demande de regarder plus la seconde photo comme étant plutôt la résultante de cette démarche, celle ci met trop de monde en scène pour être juste une photo volée comme le présente Mr Charles.
    Après libre à vous de se faire votre avis. Reste un fait scientifique, la présence d’Helium 3. Quelle base idéale quand même pour une installation extra terrestre, de l’energie à profusion avec un rendement extraodinaire.
    Encore toutes mes excuses steevee d’avoir dénaturé ton info en voulant y mettre mon grain de net…

  8. En effet elle est bien différente … (c’est le moins que l’on puisse dire)
    Après quelques recherche, il n’y a en effet pas beaucoup d’info sur cette statuette … Cela pourrait bien être un hoax … Un de plus.
    En revanche si ça interesse quelqu’un je suis tombé sur ça :
    => http://www.abovetopsecret.com/forum/thread356078/pg1
    Les images sont consultables sur le site de la Nasa.(http://www.nasa.gov/images/content/207023main_vincent-20071220.jpg)
    C’est très intéressant à fouiller les images des clichés qu’ils mettent en ligne car ils oublient souvent d’enlever des choses …
    => http://www.marsanomalyresearch.com/index.htm
     
    Sites en Anglais désolé

  9. Lucien, tu voudrais pas rééditer tes messages quand tu as quelque chose à ajouter au message précédent, surtout quand c’est dans le quart d’heure et que personne n’y a encore répondu^^ Parce que là sur 12 commentaires, il y en a 8 de toi, c’est un beau monologue 😉

  10. La première chose que je me suis dite en voyant cette photo…c’est un fake, et mal fait en plus. c’est une histoire à dormir debout inventée par des illuminés, les anges tels qu’on les représente, ne sont que des interprétations religieuses, qui n’ont rien à voir avec une quelconque réalité.
    Les sectes et les gourous sont très actifs et ne demandent que l’attention de personnes n’ayant pas suffisamment  de recul et de sens critique, soyez vigilant avec ce type d’infos…méfiez-vous de ce qui est trop beau pour être vrai, il y a des chances pour que ce soit faux.
     

  11. Au dessus de ton texte normalement, en rouge…Si tu n’as pas de quoi le faire je vais voir avec Rey pour remettre l’accès à l’éditeur pour ses propres messages…ce qui était possible un temps.

  12. Ok autant pour moi alors, des fois y en a, des fois non, ça dépend des mises à jours WordPress, moi je le sais pas car étant admin, je l’ai de toute façon et ce, pour tous vos messages.

  13. Deux choses pour moi :
    1- Il est possible qu’une civilisation ait vu le jour sur la lune avant nous, et même pourquoi pas intelligente, et même, pourquoi pas similaire à la notre .
    2- Je trouve que la « sculture » se détache beaucoup du reste de la roche et comme par hasard la roche est brisée où il faut sans rien abîmer de la dite sculture
    3- On ne peut pas conclure grand chose d’une découverte si sporadique à mon avis .

  14. je suis d’accord avec SoCalian, en particuliers pour ses 2 dernières idées. On peut effectivement s’étonner que la coupure soit pile au bon endroit. De plus ce qui me dérenge, c’est l’apparence de l’ange. C’est une image très classique des anges sur terre. Si vraiment il y a eu quelqu’un avant nous, qui dit que la représentation serait la même? Je n’affirme pas que c’est un fake, ni que ça n’en est pas un, je me psoe des questions, mais je doute assez sur cet ange..

  15. J’ai peur que vous poussez le fantasme un peu trop loin juste sur la parole d’un ou deux mecs qui avaient peu être juste envi de faire parlé d’eux, mais ademetttons que se soit vrai dans se cas j’approuve la nasa de gardez cela secret, car si des anges on vécu sur la lune a l’époque de la naissance de l’humanité, cette info nous poussera vers une nouvelle époque de guerre sainte, se qui me parait inutile autant commencé a éduqué les gens avant de leur fournir des infos qu’ils ne sont apte a comprendre.

  16. La science prouve la survie de la psyché humaine après la mort/Science proves survival of human psyche after death

    Un groupe de scientifiques britanniques, dont deux astrophysiciens, une thermodynamiciste, et d’autres chercheurs professionnels, mènent des expériences et ont résolu des équations complexes. Ils croient en la preuve concluante et irréfutable de la survie humaine de la mort corporelle.

    Michael Rouleau, un rationaliste et libre-penseur, qui dirige la Campagne pour la liberté philosophique, est porte-parole officieux du groupe. Il a récemment révélé l’information qui pourrait modifier radicalement le système de l’humanité entière avec cette conviction concernant la poursuite de la conscience au-delà de la tombe. Roll, de Bristol, en Angleterre, un ancien homme d’affaires, est un explorateur de longue date de phénomènes paranormaux. Lui et sa série de ses collègues sur des découvertes, impliquant des équations mathématiques et des expériences de physique, lorsqu’ils sont pris ensemble, fournissent des preuves empiriques qui fait d’un cas extrêmement forte pour continuer après la mort de la survie de la psyché humaine.

    Cette approche scientifique à un sujet qui a jusqu’ici été discuté principalement en fonction de la théologie est remuant vif débat, non seulement en Grande-Bretagne, mais dans le monde entier. L’affirmation que l’immortalité est conférée à l’humanité à travers la loi naturelle seule, plutôt que par un tout-puissant, Dieu monothéiste, est de susciter l’intérêt et de déclencher des questions pénétrantes de la population en général, y compris les pratiquants, comme ils deviennent plus pleinement informés au sujet des perspectives pour l’existence continue au-delà de la transition connue comme «mort».

    Le postulat des chercheurs est que certaines des dernières découvertes mathématiques, combinée avec les résultats d’une exploration en profondeur de la physique et la mécanique quantique, fournit désormais une attestation pour beaucoup d’expériences scientifiques documentés traitant de ce qui a été précédemment connu comme «phénomènes psychiques». Ces expériences ont été, et sont en cours, menée par de divers chercheurs de la fin du XIXe siècle jusqu’à nos jours, et tous ont un point commun.

    Un autre chercheur, le Dr Glen Hamilton, MD, de Winnipeg, au Canada, un membre du Parlement canadien et de longue date chercheur psychique, ont effectué des expériences ultérieures qui sont étroitement liées, et a obtenu des résultats comparables. Ses séances de recherche ont également été marquée par des manifestations par la communication avec des entités désincarnées. Tous ces produits sous étroitement contrôlée, reproductible, les conditions, y compris une batterie de quinze caméras flash qui a photographié les apparitions de tous les angles simultanément. Les observateurs scientifiques qui étaient présents à ces expériences comprenait quatre autres médecins, deux juristes et deux ingénieurs. Tous ces témoins ont déclaré sans équivoque que «chaque fois, nous avons vu des personnes mortes se matérialiser. » En plus d’un siècle, il n’y a jamais eu d’explication mis en avant pour ces centaines de manifestations scientifiquement validées et les communications étant autre chose que ce les expérimentateurs affirmé qu’ils soient, qui est, paranormal, ou «psychique» des phénomènes.

    Ce terme «psychique» serait plutot appelé phénomènes «sub-atomique ». Cela commencerait par la séparation de l’esprit humain à partir de son corps sans vie, une fonction naturelle et universelle qui a lieu à la fin de la vie physique.

    L’esprit, en conservant tous les souvenirs, les émotions et l’intellect qu’il possédait sur le plan matériel, se déplacerait à son prochain niveau d’existence. Cet événement se produit, sans égard pour les croyances religieuses d’un individu et / ou un bon comportement, ou de l’absence même de son existence physique.

    Le terme « sub-atomique» désigne de nombreuses particules qui composent l’atome. Il ya plus de deux cents découvertes jusqu’à présent, en plus des électrons généralement bien connues, les protons et les neutrons. Un électron fait partie d’une famille connue sous le nom de leptons. Son compagnon protons et neutrons sont construits d’un même groupe sub-atomique connu sous le nom de quarks. Il a été mis par un certain nombre de physiciens que les autre particule sub-atomique, le neutrino, peut expliquer à quatre vingt dix pour cent de l’ancien « disparus » est la matière dans cette univers.

    Toutes ces particules possèdent des propriétés et le comportement d’exposition qui reste inexplicable dans le contexte de la physique classique. Il y a de fortes indications qu’ils peuvent fournir une explication pour les nombreux phénomènes qui sont caractéristiques du soi-disant «corps éthérique». Selon le postulat du groupe, à la fois le corps humain et sa personnalité éthérique, l’essence de la conscience humaine qui perdure après la cessation d’activité physique, sont composées de diverses particules sub-atomiques. Lorsque la partie éthérique se détache du corps physique, dans le cas connu de « mort », il reste alimenté par ces mêmes particules, ce qui, dans leur nouvel état, sont maintenant en mesure de conférer d’inconnues pouvoirs et capacités, même inimaginable, en notre monde matériel. Sous certaines conditions, les entités désincarnées manifestant sur le plan matériel peut apparaître et disparaître à volonté, parler, répondre, et même être saisi et détenu par les personnes présentes à des expériences contrôlées.

    Le professeur Abdus Salam a été lauréat du Prix Nobel et directeur du Centre international de physique théorique, qui a reçu un trophée. Après avoir examiné les résultats des enquêtes menées par les savants, il a donné de nombreuses contributions monétaires ainsi qu’une importante subvention à la Fondation, pour l’aider à répandre la parole de ces découvertes passionnantes qui permettent de vérifier la vérité de la vie continue au-delà des niveau physique.

    RD Pearson, B.Sc., un autre des collabarateurs scientifiques, est un ancien professeur d’université et ingénieur dont la spécialité est la thermodynamique et la mécanique des fluides. Il a écrit un livre, «L’intelligence derrière l’univers», avec un livret d’accompagnement. «Colosse», et une annexe qui accompagne la preuve mathématique. Ils prétendent expliquer la force cosmique qui anime le phénomène de la vie continue, et mathématiquement sauvegarder les expériences de Crookes et Hamilton. Pearson voit la survie post-mortem de la psyché humaine comme l’une des nombreuses fonctions d’un multi-dimensionnelle et multi-universelle, la matrice de grille sub-atomique, à laquelle toutes les formes de vie existent, et qui soutient le corps éthérique, comme ainsi que la conscience physique de tous les organismes vivants. Dans ce modèle, les matérialisations physiques de soi-disant « mort » des personnes, et même les animaux décédés, sont temporaires, mais la fusion de deux fréquences différentes, ou des longueurs d’onde, à partir de deux niveaux distincts de la grille, un peu semblableà une émission de radio est capté sur le bouton de réglage.

    Pearson fournit toute preuve mathématique pour ses postulats, qui pourrait un jour être considéré comme la clé qui a finalement ouvert la porte à la conscience universelle de la réalité de l’existence désincarnée. L’un des obstacles à l’acceptation scientifique de cette « théorie du réseau » (ce qui est considérablement plus complexe que le schéma ci-dessus simplifiée) a été l’existence de la théorie de la relativité d’Einstein, dont certaines parties semblait nier l’hypothèse de Pearson. Cependant, le docteur Louis Essen, un Fellow de la Royal Society, et inventeur de l’horloge atomique, a informé Pearson qu’il a trouvé des erreurs significatives dans les calculs d’Einstein.

    Cette récente découverte par le docteur Essen est en accord avec une déclaration faite par Einstein lui-même sur son soixante-dixième anniversaire: «Il n’ya pas un seul concept dont je suis convaincu qu’il va rester ferme, et je ne suis pas sûr si j’étais sur la droite suivre, après tout.  » Au cours des dernières années, d’autres physiciens et cosmologistes monde sont aussi venus à la convention générale que «les lois d’Einstein contient quelques défauts. » En raison de ce consensus, ils examinent certaines divergences qui ont été trouvés dans le travail d’Einstein, et formulent d’autres locaux pour tenir compte des événements spécifiques dans la physique quantique qui ne peuvent pas être expliquées par ses théories.

    Pearson est convaincu que sa «théorie du réseau » corrige certaines des données divergentes dans les travaux d’Einstein, et qu’elle résiste à un examen minutieux de la critique par les physiciens et cosmologistes compatriotes. Dans son livre, il appelle à sept contrôles expérimentaux à laquelle il a des retours de certains résultats positifs et affirme ses conclusions. Pearson a fait plusieurs voyages en Russie pour présenter ses théories. Après une enquête approfondie et d’examen, ils ont été pleinement acceptée par les physiciens et les chercheurs de ce pays, et les manuels de physique russes sont en train d’être révisé pour tenir compte de ses nouvelles et excitantes découvertes de la physique subatomique. Un des points forts en leur faveur est le fait qu’ils n’ont pas montré de conflit avec les réalités éprouvées de la mécanique quantique, comme beaucoup de théories d’Einstein.

    Nicholls Sam, M.Sc., un diplômé en astrophysique de l’Université de Leeds, et un collègue chercheur en phénomènes sous-atomiques , souscrit aux conclusions de Pearson. Il a en outre postulé que ce soi-disant «défunt» ou entité, bien que composé de différents composants atomiques, existent dedans, et partage le même espace avec des personnes incarné,. Il déclare:

    «Comme l’univers physique, leur monde serait également composé de particules sub-atomiques, mais elles peuvent être en harmonie vibratoire avec l’omniprésent » grille « que leurs homologues physiques. »

    Dans un contexte d’observation, cette grille elle-même pourrait être considéré comme le Créateur-Pourvoyeur de toutes choses pour un certain nombre d’univers parallèles mais séparés. Ce postulat n’a pas, cependant, nier la possibilité d’une plus élevé, ultime Intelligence derrière la grille.

    Un autre chercheur astrophysicien britannique et sub-atomiques , Michael Scott, BSc, diplômé de l’Université d’Edimbourg, cite Niels Bohr dans l’«interprétation de Copenhague de la mécanique quantique» comme semblant réellement besoin de l’existence de la conscience comme une extension non-matériel à l’espace-temps. Scott fait valoir que la physique subatomique, exploré par lui et d’autres chercheurs dans le monde entier, ne sont plus vues comme des blocs de construction de l’univers ou comme des particules discrètes de substance solide, mais plutôt comme vagues, des structures ondulatoires. Scott déclare en outre que:

    «L’avancement de la physique quantique a produit une description de la réalité qui permet l’existence d’univers parallèles. Composé d’une réelle substance, ils ne saurait pas interagir directement avec la matière de notre univers. »

    Le professeur Fred Alan Wolfe, bien que n’étant pas un membre du groupe britannique, semble être d’accord avec leurs conclusions dans son livre « L’esprit et la nouvelle physique». Il y déclare que «aussi fantastique que cela puisse paraître, la« nouvelle physique »appelé quantique postule l’existence de la mécanique, aux côtés de ce monde, un autre monde, un univers parallèle, un exemplaire en double qui est en quelque sorte un peu différent et pourtant est la même chose. Et pas seulement deux mondes parallèles, mais trois, quatre, et même plus …! Dans chacun de ces univers, vous, moi, et tous les autres qui vivent, ont vécu, vivra, et ont vécu , sont vivants.  »

    Ces concepts radicaux de la physique quantique et l’état éphémère de la réalité perçue comme conséquences de l’existence humaine au-delà de la vie physique ont favorisé les attaques sur les chercheurs sur de nombreux milieux. Il s’agit notamment de certains membres du clergé, spiritualistes, d’autres scientifiques et professionnelles « sceptiques ». Rouleau, porte-parole pour le groupe, a attiré la colère des religieux et spiritualistes par son refus que la croyance en un être suprême est une condition nécessaire pour la prochaine survie du monde. Son affirmation que la foi religieuse, ou non, n’est pas pertinent dans le contexte de poursuite au-delà l’a placé en conflit direct avec les églises établies, en particulier certaines confessions chrétiennes, et certains de ses plus farouches ennemis se trouvent dans ce camp.

    Il semble particulièrement ironique que les sectes chrétiennes sont à la pointe de l’opposition du partage de ces résultats. Les enseignements de Jésus rapportés, dont les doctrines sont le fondement de leurs croyances, sont toutes basées sur l’existence d’une autre vie au-delà du présent. Beaucoup de personnes pensantes estiment que ces nouvelles découvertes dans la physique subatomique donne du crédit à tous ceux qui, depuis l’avènement de la conscience humaine, ont enseigné la survie de la mort, et en outre, éliminer la nécessité de la croyance par la seule foi . Ce point est faite par Pearson quand il déclare,

    «Les gens doivent être conscients que leurs confessions religieuses ont une base très supportable par la physique moderne. Il n’ya plus aucune raison de penser de la science et la religion est comme fondamentalement incompatible. »

    D’après les informations reçues à travers ces contacts, il décrit l’au-delà comme ayant beaucoup des mêmes conditions que l’on trouve sur ce plan physique. Une différence importante semble être que l’environnement vécu par chaque personne dépend entièrement du comportement de cet individu alors incarné. Le Châtiment pour les actes répréhensibles, le cas échéant, est infligée à soi par soi, après avoir subi un examen de la vie passée physique. Il ya des niveaux infinis et variés de l’existence, et l’avancement à des plans supérieurs est à la portée de chaque habitant de ces royaumes. Rouleau décrit sa philosophie dans une citation de son livret «Case des physiciens et des rationalistes» pour la survie après la mort de notre corps physique: «

    «Mourir, c’est aussi naturel que de naître, nous avons tous passer dans l’autre monde que cela nous plaise ou non il n’ya pas de place spéciale réservée aux chrétiens ou aux membres d’une secte Il n’y a pas d’autres couches sociales ou les barrières raciales Nous avons tous des cycles supérieurs… au niveau que nous avons gagné par le développement de nos personnages.  »

    Une citation de Schopenhauer décrit la situation actuelle dans l’étude de la physique subatomique en ce qui concerne la vie continue maintenant à la deuxième étape, et s’approche du tiers:

    «Tout phénomène inexpliqué passe par trois étapes avant que la réalité de celui-ci est acceptée:
    Durant la première étape, il est considéré comme risible.
    Durant la deuxième étape, il est catégoriquement opposé.
    Enfin, lors de la troisième étape, il est admis comme allant de soi.  »
    – Après Arthur Schopenhauer (1788 – 1860)

    source:article-la-science-prouve-la-survie-de-la-psyche-humaine-apres-la-mort-science-proves-survival-of-human-psyc-81003884.html

    Revenir en haut Aller en bas

Bouton retour en haut de la page