Alien, Ovnis, Ufologie

Vidéo d’ovnis à Hawaï

Tout se passe à Hawaï durant une soirée du mois d'avril de cette année. Des gens enregistre un ballet d'objets lumineux au-dessus des collines ou montagnes.  

Vous verrez le ballet de cinq boules lumineuses. Je prends tout de même le temps de préciser que ça ne ressemble pas à des lucioles!

La vidéo dure envrion 8 min. Je vous la mets afin de connaître votre opinion et j'aimerais que les pros de l'audio visuel prennent le temps de regarder la vidéo et nous disent si c'est réel ou si c'est un fake.

Merci de vos commentaires!


ovni 459 US Hawaii

Afficher plus

Articles similaires

13 commentaires

  1. Bon la video ne marche plus à cause des droits d’auteur , dommage j’aurai bien aimé y jeter un oeil , mais ce que je peut dire c’est qu’il y a une récurence des apparitions dans plusieurs endroits du monde notament les volcans , les centrales nucléaires , les aéroports , les zones militaires ou sont exposés les armes de destruction massive et étonnament les zones à fortes densitée de population.
    Ceci dit il y a une théorie pour les volcans ce ne serai que des boules d’énergie pure , créée par le frotement des plaques tectoniques « à prendre avec des pincettes tout de fois » , pour ma part je ne colle pas avec cette théorie , peut être dans certains cas mais pas dans tous ceux rapportés à ce jour aux vues des comportements intelligents et de l’apparence apparamment materiel de certaines de ces apparitions.
    Merci Steevee pour tout ces postes ufologiques tu participes à petite échelle à démocratiser le phénomène. 😉

  2. Pour ma part, je ne sais pas si cela est un Fake ou Réel, mais si cela est bien réel il devrait y  avoir d’autre vidéo de différent points de vu. (Je ne pense pas qu’une chose aussi extraordinaire serai vu et filmé que part une personne? )

  3. Selon certaines théories il semblerait que ceux qui voit un ovni seraient des privilégiés ou des personnes choisis.

    Jean Casault ofologue québécois va vers cette théorie.

    En même temps il faut se demander… a part d’avoir de sérieux doutes sur le fait que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, est-ce qu’il y a des mondes parallèles !?

    Si nous disons oui alors il se pourrait que les ovnis que nous voyons seraient des visites très court dans notre dimension.

    Ou tout simplement des « salut nous sommes la! »

    Comme vous voyez…. les spéculations et théories sont sans limite.

    Peut etre que la vidéo est un faux. Peut etre un jour vous serez témoin et après vous vous direz : ben merde alors!

    Bonne journée 🙂

  4. moi je pousserai plus loin, je pense qu’en plein jour les ovnis ne peuvent être vus que par les appareils électroniques et pas à l’œil nu. Seule une partie de la population a la faculté de voir en plein jour ces engins à cause de leur système de protection. Pour moi ce n’est pas un don, j’assimilerai ça au cas de mon fils, qui est daltonien a un très fort degré (deutéranope et tout), certaines personnes doivent avoir une « altération », sans aucun côté péjoratif de ma part, qui leur donne la possibilité de voir au delà du spectre normal, et donc de voir ce qui ne peut l’être à l’œil nu, et après, comme ils savent quoi voir, ils braquent la caméra où il faut.

  5. J’ai fait deux observations dans ma vie et les deux étais en plein jour , je ne suis pourtant pas reconnu comme daltonien , par contre à l’époque j’étais extrement demandeur d’une rencontre cela m’obsedai , je n’arrivais pas à me faire à l’idée que des miliers de personnes voient des apparitions partout à travers le monde et moi rien , et un jour alors que je n’avais pas l’esprit du tout à cela , je m’apprêtais à traverser un boulevard je surveillais donc la circulation , j’ai entendu une voie dans ma tête comme si cela était ma conscience qui s’adressai à moi independament de ma propre volonté me dire  » lève la tête  » , je me suis executé et j’ai enfin fait ma première observation , avec une certaine jubilation et exitation je doit bien le reconnaitre , mon sang n’a fait qu’un tour  » je ne suis pas categorié skysophrene je vous rassure tout de suite « . 🙂 
    Je pense donc que cela a été un privilège comme le dit Jean Casault et une manière de me faire prendre conscience de quelque chose , mais je ne vais pas continuer à développer sur ce sujet parceque j’en aurai pour la journée. Sur ce je vous souhaite aussi une bonne journée et vous remercie pour l’interet que vous portez au phénomène , car plus la population si interessera plus nous aurons de chance que la vérité éclate au grand jour. 😉

  6. Les ondes électromagnétiques dépassant les frontières du visible chez l’être humain : de fréquence supérieure au violet sont désignées jusqu’à une certaine limite par le terme d’ultra-violets ou U.V.; celles qui sont de fréquence inférieure au rouge sont appelées infra-rouges. La largeur de bande de la lumière visible par les animaux peut varier considérablement par rapport aux capacités visuelles des êtres humains.

  7. Bonjour
    A tous le monde
    Est ce que je suis le seul a voir une cohérence dans les formes exécuter par les points lumineux?
    J’ai remarquer qu’elle forme des parties de constellation. Et, elle se présente comme un labyrinthe quand on regarde une carte du ciel en partant du plus éloigner au plus proche.
    Ou alors je me fait des idées.
    Quand pensez vous?
     
     
     
     
     

  8. Peut être bien, mais cinq objets lumineux c’est pas assez pour faire des constellations.

    Je comprends le sens de votre vision des choses.

    J’avoue que si un jour il arriverait qu’on voit une observation d’ovnis qui ferait dans le ciel des constellations…. WOW!

Bouton retour en haut de la page